On recherche des familles d'accueil (91)

Utilisateur anonyme

Bonjour

L'association les Amis de Didie recherches des familles d'accueil courte durée (8/10 jours maximum) pour convalescence de chattes libres remises ensuite sur leur site d'origine. Nous sommes dans le 91.

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse
Utilisateur anonyme

je veux bien mais je vais devoir demander a mes parents mais tu es sure que touts les chats sont des femelles parce que je ne voudrais pas que ma chatte cookie soit gestante!sinon je te tiens au courant pour mes parents ne t'inquitete pas😉👍