Œil qui tarde a s’ouvrir

Princessexpanpan

Bonjour

Je suis rentrée, mon chat était dans son panier il avait la tête enfoui dans le coussin et quand je suis venu pour luire dire un bisous il a mit quelque secondes à ouvrir on œil droit tandis que l’autre était « normal »

Dois-je m’inquiéter ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Cela ne paraît a priori pas inquiétant. Vous pouvez néanmoins prêter davantage attention à cet œil durant les prochains jours pour détecter toute anomalie. Si le doute persiste, n'hésitez pas à prendre rendez-vous chez votre vétérinaire pour qu'il examine les yeux de votre chat.

En espérant avoir répondu à votre question,

Bonnes fêtes,

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "