Oeil qui coule

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Hier soir ma chatte avait un oeil qui coulé , elle se grattait/nettoyait sans arrêt et je voyais bien qu'il y avait une gêne .

Je lui ai essuyé plusieurs fois avec un mouchoir humide , c’était transparent , ce matin elle avait une grosse saleté au coin de l'oeil je lui ai enlevé, maintenait elle va mieux , du moins je pense ,elle ne cligne plus de l'oeil et ne se frotte plus.

Faut il quand même l'emmener voir un véto ?

Merci,

Emeline

4 réponses
Utilisateur anonyme

merci ,

non elle n'est pas vaccinée , tu penses sans doute au coryza? si je ne me trompe pas généralement se sont les 2 yeux qui coulent ?

Son appétit est au beau fixe , ça, y'a pas à dire :p

et elle pète le feu !

Bon après ça reste un chat d'appart .

Hier son nez était normal légèrement humide et auj pareil.

là sont oeil saute de temps en temps mais ne coule plus du tout, le problème c'est que je m'absente 1 semaine à partir de vendredi soir ..

Elle aura un cat-sitter :p , mais connaissant ma chatte je sais qu'elle ne pointera pas son nez durant la semaine donc dur de pouvoir contrôler.

Utilisateur anonyme

Si elle ne sort pas vérifie juste qu'elle ne s'irrite pas trop à se gratter.

Les miens ça leur arrive, ça part au bout de 3j grand max, si ça va au de là je les emmène chez le véto qu'il me prescrive du Collyre et ça se soigne très bien après.

Utilisateur anonyme

Fais attention à ses yeux, quelque chose peut les irriter et quelques fois finir en conjonctivite. Comme nous finalement.

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses (super rapide d'ailleurs !)

Je vais lui mettre du sérum phy en attendant et je verrais demain au réveil, sinon direct chez le véto.

Apres je sais que quand je vivais dans le sud elle faisait des allergies à chaque début du printemps, elle se grattait le pelage et avait des petites plaque ( en 1 piqure chez le véto, c’était réglé en 24h)

Là ça fait 2 ans que je suis sur la région Lyonnaise et elle n'a jamais été malade.je vais croiser les doigts pour que ça continue!

Bonne soirée à tous.