Œil bizarre

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis inquiet, en effet, l'œil de la chatte est bizarre.. Il est un peu plus claire. Elle a été stérilisée il y a un peu moins de 2 semaines. Je l'emmène chez le veto mercredi Oue la faire piquée contre les maladie (j'ai oublier le mot). D elle s'amuse des fois avec deux chats des voisins, je ne les ai jamais vu se battre donc je ne sais pas si ça vient de la. Si des gens ont deja eu ça ?

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

voici à quoi ça ressemble. C'est comme ça depuis hier à peu près.
Utilisateur anonyme

Et ça ne se voit pas autant en vrai que sur la photo

Utilisateur anonyme

Je suis hiper stressé :(