Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Oedème et fièvreSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Bonsoir,
cela faisait longtemps que je n'avais plus posté ici.
Je me tourne vers vous ce soir car depuis quelques jours mon chat ne va pas bien, poils non soyeux, urine à côté des gamelles de nourriture et d'eau, et surtout, totalement amorphe lui qui est d'habitude plein d'énergie. Mon chat est un mâle de 4 ans de 6 kg. Suite à cette baisse d'énergie, j'ai appelé la vétérinaire, venue ce jour, il fait 40 de fièvre ce qui explique cet état !!
elle m'a donné des antibiotiques et anti inflammatoire.. j'ai insisté pour qu'elle fasse une prise de sang aujourd'hui car elle voulait attendre de voir l'effet des médicaments et envisager par la suite une prise de sang. Elle l'a fait et a remarqué en essayant de la faire, qu'elle avait un liquide, et donc œdème à la patte. Elle m'a dit que ce n'était pas bon du tout, elle a bien insisté sur ce fait mais ne m'a donné aucune piste. Je suis effondrée, je m'attends au pire depuis sa visite et j'attend les résultats avec une boule au ventre. Du coup elle lui a mis un pansement, que j'ai retiré il y'a 2 h.. Et sa patte d'un coup a gonflé assez fort. Donc maintenant je m'inquiète deux fois plus. Est-ce que c'est normal ce gonflement???
Merci..Je suis très triste ce soir. J'aurais les résultats demain.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonsoir,
Il n'y a qu'un vétérinaire pour vous répondre. Le fait que la patte a gonflé après avoir enlevé le pansement est soit inquiétant, soit anodin.
Personne ne pourra vous répondre avec certitude ici, sauf une consultation vétérinaire. Appeler votre vétérinaire, n'attendez pas les résultats.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)