Nutrivet sterilised cat âge minimum ?

Parapluie

Bonsoir,

la question a sûrement déjà été posée, mais impossible de trouver une réponse sur le forum, je me suis perdue !

Mon chat de 7 mois vient d'être stérilisé, et je compte bientôt changer son alimentation. J'ai vu les différents sujets et tableaux comparatifs de croquettes pour les chats stérilisés et j'étais partie sur des Nutrivet Sterilised cat, mais je viens de voir qu'elles s'adresse aux chats de 2 à 7 ans.

Du coup il vaut mieux que je me dirige vers une autre marque ?

Ca m'embête car la composition et le prix me convenaient. Mais mon chat a un petit retard de croissance et je me demande si ça peut lui porter préjudice ?

Merci d'avance !

2 réponses
Matilda1

Moi je lui donne celles là aussi depuis l'âge de 6 mois environ . Elles sont très bien , la compo est riche en protéines et pauvres et glucides .

Parapluie

Merci beaucoup, je lui en ai commandé un paquet pour tester :)