Nutrition du chat

Utilisateur anonyme

Bonjour

Peut on donner du lait a un chat de 10 mois, car je ne sais pas si il y a un âge pour qu'ils arrêtent d'en boire ou ils peuvent en boire même adulte?

5 réponses
Lena2809

Jamais de lait pour un carnivore sevrer. A part du lait maternisé si besoin quand ils ne sont pas sévrer tout le reste est à proscrire que ce soit à 3 mois ou à 3 ans

Utilisateur anonyme

Bonjour non jamais de lait pour un chat si il est sevrer a part si il ne veu que ça vous pouvez éventuellement lui couper avec beaucoup deau un tout petit fond dans le récipient avec beaucoup deau mais a éviter car risque de diharee cest pas terrible pour minou moi je lui en donner un fond avec beaucoup d'eau car il m'avait fait des calcul et l'eau seule il ne la buver pas mais depuis que tout est rentrer dans l'ordre je ne lui en donne plu

Utilisateur anonyme

Un peu de lait de temps en temps (une fois par semaine) ne fait pas de mal.🙂

Lena2809

Non non non le lait même de temps en temps n'est m'as pour le chat

Utilisateur anonyme

Je confirme pas de lait.

Souvent on ajoute la combinaison chat + lait ( souvent vue dans les films et cie ) mais non.

Ils ne le digèrent pas. Donc à moins de vouloir des diharées ...