Nouvelles suite adoption 2ème chat

Mitiga

Bonjour,

suite à mes posts d'il y a 3 semaines, je viens vous donner des nouvelles suite à l'adoption il y a 8 jours d'un copain pour mon chat Cléo.

Léo est arrivé il y a 8 jours. Mis à part quelques grognements de rigueur pendant quelques heures à peine, tout s'est très bien passé. Cléo et Léo s'entendent très bien et jouent beaucoup ensemble. Par contre Cléo demande toujours à sortir sur le balcon, et je ne sais pas si la présence de son compagnon l'empêchera de sauter quand il verra les chats de ma voisine du rez-de-chaussée. Pour le moment vu qu'il fait froid, il ne reste pas longtemps dehors et les autres chats passent moins de temps en extérieur aussi. Mais aux beaux jours... A suivre!

2 réponses

Bonjours,temps mieux si tous se passe bien .Je suie étonné de lire les prénoms qui se termine en O tous les deux ;J'espère que sa ne pose pas de problèmes quand vous appeler un ,ou l'autre .

" josiPitchoune "
Mitiga

C'est le refuge qui a donné les prénoms aux chats. La coïncidence m'a beaucoup étonnée c'est vrai, d'autant qu'ils se ressemblent aussi beaucoup physiquement. Cela dit, je n'appelle jamais Cléo par son prénom d'origine, mais par le surnom que je lui ai donné à son arrivée chez moi, donc ça ne pose pas de problèmes.