nouvelles litière en silice

Utilisateur anonyme

J aimerais savoir ce qu vous pensez des nouvelles litiéres en silice ? Pensez vous quelle soit plus cconfortable pour les chat ? Économique ? Et bon pour la nature ? C est que dise la pub alors je me pose la question ??? Moi, j ai trois chat et deuxen famille d accueille alors c est très important pour moi merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je déconseille ce genre de litière, comme l'a dit Saphoshiba c'est mauvais pour nos p'tits amis.

Utilisateur anonyme

Bonjour pour ma part j'utilise une litière type silice de marque différente que j'achète deux euros le kg sur tiendanimal.com j'en suis satisfaite car elle retient les odeurs et quand je change la litière les odeurs ne s'échappe pas contrairement aux autres litières. Quand je changeais le bac avec les autres j'avais envie de vomir ... Bref. Elle est économique oui et non. Il suffit simplement de retirer les selles des chats car l'urine est aspirer par les grains. De plus elle ne colle pas aux pattes. Je te la conseil pour les odeurs. Le seul hic c'est que les grains étant blanc et l'urine jaune ca se voit directement et niveau esthétique si tes bacs sont ouverts c'est pas le top.

Utilisateur anonyme

Ok merci à tous pour vos réponses très précise .je vais en tenir compte .merci à nouaga88 pour l adresse