nouvelles de mon chat guyzmo

Utilisateur anonyme

petit nouvelle de mon adorable guyzmo!!

ça y'est mr mange des croquettes,1 petit bol /jour il a donc descendu sa consommation de paté,il n'est plus qu'a 1 sachet 1/2 jour,cool,et petit miracleil boit enfin depuis que j'ai mis son bol d'eau en hauteur!!

bon par contre il a une nouvelle manie tréééééééééés énervante,il urine sur mon linge,dés qu'il voit un coussin,une pile de serviettes ou autre il s'installe tranquille et fait pipi dessus,j'ai beau le mettre dans sa litiere,rien a faire il recommence quelques temps après!!

je lui ai acheter une litière fermé pour nous éviter ses odeurs nauséabondes,mais dés qu'il y a fait 1 ou 2 fois c'est une infection a l’intérieur,certes c'est nikel pour nous,mais lui du coup ne veut plus y rentrer,alors il avait commencer a faire ses besoins sur le papier journal dans mon sellier qui protège le sol de mes cageots de pomme de terre,du coup j'ai installé sa litière ouverte a coté,il se retrouve donc avec 2 litières mais trouve encore le moyen d'uriner sur mon linge,mais au moins je ne ramasse plus ses cacas qui puent,une astuce,qu'utiliser vous comme litiere???

une autre chose,mon petit amour bien noir,devient tout gris,on dirait un pépé,je pense qu'il va muer,car il perd un peu ses poils,qu'en pensez vous???

11 réponses
Utilisateur anonyme

les chats noirs desfois changent un peut de couleur