nouvelles de mon chat guyzmo

Utilisateur anonyme

petit nouvelle de mon adorable guyzmo!!

ça y'est mr mange des croquettes,1 petit bol /jour il a donc descendu sa consommation de paté,il n'est plus qu'a 1 sachet 1/2 jour,cool,et petit miracleil boit enfin depuis que j'ai mis son bol d'eau en hauteur!!

bon par contre il a une nouvelle manie tréééééééééés énervante,il urine sur mon linge,dés qu'il voit un coussin,une pile de serviettes ou autre il s'installe tranquille et fait pipi dessus,j'ai beau le mettre dans sa litiere,rien a faire il recommence quelques temps après!!

je lui ai acheter une litière fermé pour nous éviter ses odeurs nauséabondes,mais dés qu'il y a fait 1 ou 2 fois c'est une infection a l’intérieur,certes c'est nikel pour nous,mais lui du coup ne veut plus y rentrer,alors il avait commencer a faire ses besoins sur le papier journal dans mon sellier qui protège le sol de mes cageots de pomme de terre,du coup j'ai installé sa litière ouverte a coté,il se retrouve donc avec 2 litières mais trouve encore le moyen d'uriner sur mon linge,mais au moins je ne ramasse plus ses cacas qui puent,une astuce,qu'utiliser vous comme litiere???

une autre chose,mon petit amour bien noir,devient tout gris,on dirait un pépé,je pense qu'il va muer,car il perd un peu ses poils,qu'en pensez vous???

11 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'utilise perlinette spécial probléme urinaire comme ça avant que ce ne soir grave je suis avertit par la couleure de la litière qu'il y a un soucis de santé.

Utilisateur anonyme

moi j'utilise la litiere ptit ami agglomerante depuis hier et personnellement je suis contente et mes 2 boule de poil aussi car comme sa fais une boul quand il fond pipi et que je l'enleve apres bas il on une litiere propre, et sinon j'ai une litiere fermer mais jai enlever le plastique devant car il en avais peur il savais pas quil fallai pousser pour y allez

Utilisateur anonyme

bjr nadou72 tu as raison moi aussi j enleve les portes des litieres car les chats en on

peur et ça risque de les rendre malpropre

Utilisateur anonyme

bjr joyca, oui moi Cooky avais peur et pour me faire comprendre il miauler autour de sa litiere alors jai enlever le plastique et de suite il a ete dedans....

Utilisateur anonyme

les miens ont fait pareil faut dire que c est assez embetant pour le chat car il faut qu il la pousse mais quand elle se rabat il la reçoit et meme si ça ne lui fait pas mal ça le gene et il aime pas

Utilisateur anonyme

bas moi au moins ces regler jai enlever le truc en plastique comme sa je suis plus embeter..... et mes 2 nounours y vont tranquille meme Kimy qui a que 2 mois

Utilisateur anonyme

ces chatschats sont bien compliqués, c'est ce que m'a dit le véto - C'est bien plus simple avec un chien -

En tout cas il est mignon une tête fine -

Il est castré ?

Un peu de javel dans sa litière ? Je n'ai qu'une caisse fermée je nettoie l'intérieur avec de l'eau de javel -

Oui cela peut arriver qu'il change couleur -

Utilisateur anonyme

les chats sont des etres qui ont leurs manies du moment que l on respecte ces manies pas de probleme

Utilisateur anonyme

bjr

je n'ai pas changer de marque de litière,le seul changement,c'est le bac fermé, apparemment il n'en a pas peur car il y va sans problème pour ses selles, j’enlève les crottes tout les jours, ça ça pue vraiment a l’intérieur,ses"odeurs" restent enfermées!!!

je lui ai mis sa 2 eme litière a un autre endroit et il va dans les 2,il continue ses pipi sur mon linge,mais de moins en moins,a force de se faire disputer il doit commencer a comprendre qu'il ne peut pas!!

les chats peuvent changer de couleur?? j’espère qu'il ne devient pas gris,je l'aime noir moi!!!

on m'a parlé de "poils d'hiver" ou de mue de son poils d'été,ses poils gris peuvent ils avoir un lien???

Utilisateur anonyme

je connais ca sur un poney il est noir l ete et tout gris cendre l hiver est ce de meme pour les chats no ne sait