Et bien le bonjour !
Aujourd'hui a été une journée bien stressante : mon petit Haribo a été castré. Heureusement, tout s'est bien passé. Le problème de la nourriture se pose cependant alors je viens vers vous car vous avez été d'excellent conseil concernant ses problèmes digestifs : les croquettes Purizon et la pâté sans céréales font son bonheur.
Le souci est que la véto m'a donné des croquettes pour chat stérilisé. J'ai précisé plusieurs fois qu'il prenait des croquettes sans céréales mais elle a fait la sourde oreille : je crois qu'elle refuse d'admettre qu'elle s'est plantée sur les soucis qu'il avait... BREF. Du coup, elle m'a donnée des Hills, 27% de viande, des céréales en voulez-vous en voilà. J'ai hoché gentiment la tête mais même pas en rêve je lui donne ça... Oh non.
J'ai fouillé sur Zooplus, j'ai trouvé des Optima pour chat stérilisé mais il y a du riz dedans donc j'aime pas trop l'idée mais en dehors ça, impossible de mettre la main sur des croquettes pour chat stérilisé. La véto m'a cependant fait peur car en dehors de la prise de poids, elle a parlé de problèmes rénaux et autres soucis de santé si on ne donne pas des croquettes spéciales pour chat stérilisé.
Je suis donc un peu dans une impasse. J'ai enfin réussi à régler ses problèmes digestifs et je ne veux pas retomber dans la spirale mais il est castré : avez-vous sous votre chapeau des conseils ? Des éventuelles marques sans céréales mais pour chat stérilisé ?
Voilà. Encore une fois je m'en remets à vous.
Merci beaucoup.