Nouvelle inscrite pour mon chat

Elise25

Bonjour,

Nouvelle inscrite, j'ai apprivoisé un petit chaton sauvage cet été qui maintenant est sociabilisé.

Je viens sur ce site afin de pouvoir partager et obtenir des infos sur l'éducation des chats.

A tout bientôt !

4 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bienvenue Elise25 et bravo pour ce sauvetage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Pose tes questions, on essaiera de t'aider.

En premier lieu, je te conseillerai une consultation véto afin déjà de familiariser ce chaton avec son futur ami le véto. Puis, celui-ci te donnera un calendrier des choses à faire en fonction de ton chaton.

" Sauver - Protéger - Aimer "

Utilisateur anonyme

bienvenu Elise25 nous avons nous mêmes accueillis notre chatte qui avait un an environ à l'époque elle était venue se réfugier dans notre jardin elle est restée avec nous depuis 15 ans et on l'adore car quelle compagnie !!

Malkia

Bonjour et bienvenue à l'auteur du post!

Pour les autres : je ne crois pas qu'elle ai de question précise pour le moment, à mon avis il s'agit de sa présentation, tout simplement :)