Nouvelle et question pour un bébé chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'avoir un bébé chat. Youhouhou ! il est trop chou. Il s'appelle Cooper.

Je l'ai depuis samedi et tout se passait bien. Pas de pipi en dehors de sa caisse, rien. Adorable !!! Il ronronne tant et plus, il est câlin au possible, dort sur nous, bref je pense qu'il nous a adopter.

Ce matin les enfants sont retournés à l'école et mon mari et moi au boulot. Les enfants sont rentrés et ils ont été contrôlé qu'il n'avait pas fait pipi sur les duvets ou autre. Mais une fois arrivé au salon, le chat et monté sur le canapé et a fait pipi sur la couverture devant mon fils !!!

Est-ce que ça veut dire que le débuts des embrouilles commence ou c'est juste pour nous montrer qu'il était vénère ? Ou est-ce qu'un chat fait pipi de joie ?

Pourtant tout ce week-end, il a toujours été dans sa caisse...

Comment je peux faire pour pas qu'il ne recommence ? Car s'il fait pipi partout, on va pas être copain. Bon il a tout juste 3 mois.

Merci de votre précieuse aide.

Anne