Nouvelle d'Izie suite à sa thrombose

Isa33445
Isa33445

Comme promis je viens vous donner des nouvelles de ma bibiche

Elle est sortie hier avec des cachets et un traitement à l'aspirine à prendre tous les 3 jours.

Ce traitement est à prendre normalement à vie mais il faut que je lui fasse passer une échographie cardiaque pour vois si son cœur à des problèmes

En attendant elle traine encore un peu sa patte mais ca s'améliore de jour en jour

La preuve elle réussit à monter sur mon lit ou le canapé

La vétérinaire m'a dit que vu comme elle récupère vite elle pense qu'elle récupèrera à 100% l'usage de sa patte arrière.

Bien sur je suis consciente qu'elle peut me refaire une thrombose mais bon l'essentiel pour le moment est qu'elle soit à la maison.

Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont apporté leur soutien

Izie leur envoie plein de gros miaous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Isa33445
Isa33445

Je vous remercie pour vos réponses

Même si elle n'est pas à l'abri d'une récidive j'espère que tout cela ne saura qu'un mauvais souvenir

Je verrais bien ce que dira l'échographie cardiaque

En attendant je la câline à fond

Mercie encore

Ragnar
Ragnar

Excellent, j’espère qu'elle s'en remettra vite. Bon courage à vous et une grosse caresse à izie. :)

Greylox
Greylox

Merci de nous voir partagé ces bonnes nouvelles :)

Tania28
Tania28

Super nouvelle, merci ! et calins à Izie (très joli petit nom) 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

4 commentaires sur 4

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?