nouvelle crise ... de " le chat "

Utilisateur anonyme

Ben voilà .. nouvelle crise de " le chat " .... ça l'a pris d'un coup.. il s'est de nouveau paralysé de l'arriére.. poussant des cris affreux... cette fois je ne suis pas retourné chez mon vétérinaire.. ( il aurai été capable de me dire encore .. empoisonnement lol ..) non cette fois je suis allée dans une clinique vétérinaire dans la ville voisinne.. en 2 minutes chrono elle m'a posé le diagnostique !!!!! .... mon chat souffre de trombose hyperthrophique... pfffffff suis un une cardiopathie..des petit caillot se forment dans le coeur et bloque a l'endroit ou les artéres se retrecissent... d'ou les douleures épouventables...et la paralysie des membres.. ( ils meurent.. ) elle a coupé un ongle et m'a dit que si ça saigne .. elle s'est trompé de diagnostique.. ça n'a pas saigné.. elle a vu juste.. elle l'a gardé pour la nuit pour le soulager mais.. d'aprés sont collégue.. le pronostique n'est pas bon... si il s'en sort.. il faudra que je lui donne de l'aspirine chaque jour pour fluidifier le sang...mais toujours sans garantie..

voilà..

a ceux et celles qui voulait des nouvelles .. en voici... :'(

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ben ma pauvre, ton chat et toi passez par des moments très difficiles.

Heureusement, malgré tout, c'est bien qui diagnostic sûr ait été posé.

En croisant les doigts pour que l'Aspirine fasse bien son effet.

Utilisateur anonyme

Oh nan :'( Est ce que cette maladie et mortelle ?

C'est horrible ce qui t'arrive mais essaye de garder espoir et de prendre sur toi même

Donne nou vite des nouvelles (et j'espère des bonnes) ='(

Et comme dit Dellys "En croisant les doigts pour que l'Aspirine fasse bien son effet."

Melly

L'aspirine a un effet de fluidifiant pour le sang ;) Je croise les doigts pour que cela fonctionne

Utilisateur anonyme

En effet certains humains prennent de l'aspirine de temps en temps -

P'titefleur

Je croyais que l'aspirine était "mortel" pour un chat ou un chien ? mais bon....

Utilisateur anonyme

oui moi aussi je trouve que chaque jour c'est dangereux ..............

Melly

Peut être à faible dose?

Julie58

je coise le doits on attend de ses nouvelle ( en esperent plus que des bonnes )