Ben voilà .. nouvelle crise de " le chat " .... ça l'a pris d'un coup.. il s'est de nouveau paralysé de l'arriére.. poussant des cris affreux... cette fois je ne suis pas retourné chez mon vétérinaire.. ( il aurai été capable de me dire encore .. empoisonnement lol ..) non cette fois je suis allée dans une clinique vétérinaire dans la ville voisinne.. en 2 minutes chrono elle m'a posé le diagnostique !!!!! .... mon chat souffre de trombose hyperthrophique... pfffffff suis un une cardiopathie..des petit caillot se forment dans le coeur et bloque a l'endroit ou les artéres se retrecissent... d'ou les douleures épouventables...et la paralysie des membres.. ( ils meurent.. ) elle a coupé un ongle et m'a dit que si ça saigne .. elle s'est trompé de diagnostique.. ça n'a pas saigné.. elle a vu juste.. elle l'a gardé pour la nuit pour le soulager mais.. d'aprés sont collégue.. le pronostique n'est pas bon... si il s'en ****.. il faudra que je lui donne de l'aspirine chaque jour pour fluidifier le sang...mais toujours sans garantie..
voilà..
a ceux et celles qui voulait des nouvelles .. en voici... :'(