nouvel arbre à chat

Utilisateur anonyme

Je voulais vous faire partager le plaisir que se sont fait mes chats avec l'arbre ç chat que je viens de leur offrir.

J'espère que bientôt ils y prendront place pour y faire de longues siestes, ou des parties de jeux ensemble !!!!!

66 réponses
Utilisateur anonyme

mais ils sautent l'un comme l'autre par la fenêtre sans se faire mal.je pensais mettre des moustiquaire!!! c'est pas bon?

Utilisateur anonyme

le chaton plus malin que l'adulte !!!

Utilisateur anonyme

eh eh j'y suis arrivé, je suis dans le tunnel.
Utilisateur anonyme

il est content de lui garou il est tres agile et s est approprie le tunel

pour ta fenetre tu peux mettre des grilles comme moi j ai deja mis des photos tu as du les voir ça ne coute pas tres cher et tu es tranquille

Utilisateur anonyme

si tu mets des grilles tu fermes plus les volets je trouve ça dommage.

Utilisateur anonyme

si je n ai aucun probleme pour fermer mes volets car la grille je l a met que quand la fenetre est ouverte si non je l a retire c est nikel