nouvel arbre à chat

Utilisateur anonyme

Je voulais vous faire partager le plaisir que se sont fait mes chats avec l'arbre ç chat que je viens de leur offrir.

J'espère que bientôt ils y prendront place pour y faire de longues siestes, ou des parties de jeux ensemble !!!!!

66 réponses
Utilisateur anonyme

elles sont belles tes photos maman a. ils ont l'air de super bien s'éclater en tout cas que du bonheur de voir des chats si heureux sa fait plaisir :)

Utilisateur anonyme

oui un grand et un plus petit

Nimiss

il me semble avoir le même arbre à chat que Jossyves (mais on ne le voit pas entièrement)

Moi il n'a jamais jouer avec rien, si se n'est un tt ptit peu la souris et par contre le panier au dessus c'est son coin dodo :)

Par contre ils ont l'air de vraiment s'amuser sur le tien maman animaux :) c'est super

Utilisateur anonyme

c est vrais qu il est tres grand ils ont de quoi s amuser

Utilisateur anonyme

@ lylyrose merci pour eux.

@ Nimiss faut le faire jouer le tien, moi au début quand il était petit c'est ce que je faisais avec le jouet qu'il préférait je le faisais monter sur l'arbre et je déplacais le jouet il a appris à jouer dessus comme ça hihihi.

Garou lui il a pas besoin qu'on l'aide mdr c'est un petit canaillou.

Utilisateur anonyme

garou est un chat tres debrouillard

Utilisateur anonyme

je les veux moi les croquettes, mais comment je fais pour rentrer la dedans !!!!!

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas à dire, cet arbre à chat est génial, très grand et apparemment stable.

C'est un modèle que j'aurais choisi, sans aucun doute.

Utilisateur anonyme

@ dellys merci car j'y connais pas grand chose en plus alors venant de toi c'est un vrai compliment. par contre je sais que c'est peut-être pas l'idéal devant la fenêtre mais s'était la seule place qui me restait de disponible dans la maison.

Utilisateur anonyme

Ben tu sais, qu'il y ait ou non un arbre à chat, une fenêtre c'est obligatoirement un danger pour les chats.

Bon, on rentre en période d'hiver donc moins voire plus de risques et tu as le temps d'ici le printemps de fabriquer (ou faire fabriquer) des cadres grillagés qui assureraient la sécurité pour tes chats et l'inquiètude en moins pour toi.