nouvel arbre à chat

Utilisateur anonyme

Je voulais vous faire partager le plaisir que se sont fait mes chats avec l'arbre ç chat que je viens de leur offrir.

J'espère que bientôt ils y prendront place pour y faire de longues siestes, ou des parties de jeux ensemble !!!!!

66 réponses
Utilisateur anonyme

Alors c'est réussi Maman, j'ai beaucoup aimé tes photos, ils ont tellement l'air heureux de leur nouveau joujou :) Ils y sont allés vite didon !

Utilisateur anonyme

c'est clair je pensais pas qu'ils iraient aussi vite s'amuser dessus.

mais j'en suis ravie, c'est tellement mimi de les voirs que je crois que je vais réaménager ma maison en arbre à chat et à chien hihi faut pas que j'oublie ma chipie !!

Ouibonchien

Waouh... génial ! Ils ont l'air d'apprécier le cadeau, dis donc. C'est l'éclate ! Mes chats n'ont jamais apprécié leur arbre à chat ni le hamac de radiateur, d'ailleurs, je les ai revendus. Le gris (dcd) préférait le canapé et le rouquin... ma moto !

Utilisateur anonyme

@ ouibonchien ah oui la moto pas facile pour se coucher sur une moto !!!

pourvu que sa dur, qu'ils s'éclatent comme ça, c'est un pur délice de les regarder.

Utilisateur anonyme

génial ton arbre à chats, ils vont s'éclater

Utilisateur anonyme

@ jossyves c'est le but de cet achat

Utilisateur anonyme

Le notre est plus modeste!

Utilisateur anonyme

j'ai vu le même style dans le magasin pour pas tellement moins cher que le mien !!!

Utilisateur anonyme

vous en avez deux d'arbres à chats?

Utilisateur anonyme

un petit lien pour voir Garou jouer a la balle et caramel le surveiller

https://picasaweb.google.com/108609253921949295285/RecemmentMisAJour?authkey=Gv1sRgCLj-wdus3ObsPA