nouvel arbre à chat

Utilisateur anonyme

Je voulais vous faire partager le plaisir que se sont fait mes chats avec l'arbre ç chat que je viens de leur offrir.

J'espère que bientôt ils y prendront place pour y faire de longues siestes, ou des parties de jeux ensemble !!!!!

66 réponses
Utilisateur anonyme

garou c est bien remis de sa castration tout va bien

Utilisateur anonyme

il est super ton arbre a chat ils doivent bien s'éclater avec :)

Utilisateur anonyme

@ lylyrose je te dirais cela dans quelque temps je l'ais achetée aujourd'hui et monter qu'à 16heures hihi

Utilisateur anonyme

lool en effet sa fait un peu tôt xD

Utilisateur anonyme

Oh le père Noël est passé en avance cette année dis moi ,il est super ton arbre à chats ,il est grand !!!! Le mien c'est ma maison hihi et mon jardin lol

Utilisateur anonyme

J'adore tes photos, c'est la grande éclate, et la grande découverte ! Vite adopté on dirait en ce qui concerne Caramel, le bel arbre. Un vrai arbre de compét' d'ailleurs ! :))

Un bel achat Maman :)

Utilisateur anonyme

@ cath moi je compense j'ai pas de jardin et je peux plus les laisser sortir y a une personne qui s'amuse à les empoisonnés, la voisine déjà 2 de mort !!!

Utilisateur anonyme

@ euqi je le pense aussi. en espèrant que mes photos vous donne le sourire comme moi mes yeux pétille de les voirs.