nouvel arbre à chat

Utilisateur anonyme

Je voulais vous faire partager le plaisir que se sont fait mes chats avec l'arbre ç chat que je viens de leur offrir.

J'espère que bientôt ils y prendront place pour y faire de longues siestes, ou des parties de jeux ensemble !!!!!

66 réponses
Utilisateur anonyme

Pas facile de trouver un arbre à chien de toute façon ! lol

Wow Garou, petit sauvage !! lol

Utilisateur anonyme

@ flammy c'est clair il lâche pas le morceau !!!

Utilisateur anonyme

@ ninie mais non ce n'est pas un sauvage, juste la terreur des oiseaux heureusement qu'il sort pas hihihi

Utilisateur anonyme

Moi pareil heureusement que Ném ne sort pas, tu la verrais claquer des dents et miauler quand elle voit un oiseau !

Utilisateur anonyme

mdr je l'imagine très bien ....

Utilisateur anonyme

les miens aussi ils claquent des dents et leur queue fait le balancier

Utilisateur anonyme

Garou explore le dernier étage:

de là il veut sauter sur le frigo où dors tranquillement caramel, juste pour l'embêter....
Utilisateur anonyme

Quel coquin !!

Utilisateur anonyme

il est vraiment tres haut c est sur ça va leur plaire la hauteur

Utilisateur anonyme

comme tu dis, mais moi et caramel on veille au grain hihi