nouvel arbre à chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
garou est un chat tres debrouillard
@ lylyrose merci pour eux.
@ Nimiss faut le faire jouer le tien, moi au début quand il était petit c'est ce que je faisais avec le jouet qu'il préférait je le faisais monter sur l'arbre et je déplacais le jouet il a appris à jouer dessus comme ça hihihi.
Garou lui il a pas besoin qu'on l'aide mdr c'est un petit canaillou.
c est vrais qu il est tres grand ils ont de quoi s amuser
il me semble avoir le même arbre à chat que Jossyves (mais on ne le voit pas entièrement)
Moi il n'a jamais jouer avec rien, si se n'est un tt ptit peu la souris et par contre le panier au dessus c'est son coin dodo :)
Par contre ils ont l'air de vraiment s'amuser sur le tien maman animaux :) c'est super
oui un grand et un plus petit
elles sont belles tes photos maman a. ils ont l'air de super bien s'éclater en tout cas que du bonheur de voir des chats si heureux sa fait plaisir :)
un petit lien pour voir Garou jouer a la balle et caramel le surveiller
https://picasaweb.google.com/108609253921949295285/RecemmentMisAJour?authkey=Gv1sRgCLj-wdus3ObsPA
vous en avez deux d'arbres à chats?
j'ai vu le même style dans le magasin pour pas tellement moins cher que le mien !!!
Le notre est plus modeste!

- Mon chat se comporte bizarrement depuis quelques jours
- Mon chat se comporte différemment après s’être échappé