nouvel arbre à chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais vous faire partager le plaisir que se sont fait mes chats avec l'arbre ç chat que je viens de leur offrir.

J'espère que bientôt ils y prendront place pour y faire de longues siestes, ou des parties de jeux ensemble !!!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

garou est un chat tres debrouillard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ lylyrose merci pour eux.

@ Nimiss faut le faire jouer le tien, moi au début quand il était petit c'est ce que je faisais avec le jouet qu'il préférait je le faisais monter sur l'arbre et je déplacais le jouet il a appris à jouer dessus comme ça hihihi.

Garou lui il a pas besoin qu'on l'aide mdr c'est un petit canaillou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est vrais qu il est tres grand ils ont de quoi s amuser

Nimiss
Nimiss

il me semble avoir le même arbre à chat que Jossyves (mais on ne le voit pas entièrement)

Moi il n'a jamais jouer avec rien, si se n'est un tt ptit peu la souris et par contre le panier au dessus c'est son coin dodo :)

Par contre ils ont l'air de vraiment s'amuser sur le tien maman animaux :) c'est super

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui un grand et un plus petit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elles sont belles tes photos maman a. ils ont l'air de super bien s'éclater en tout cas que du bonheur de voir des chats si heureux sa fait plaisir :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un petit lien pour voir Garou jouer a la balle et caramel le surveiller

https://picasaweb.google.com/108609253921949295285/RecemmentMisAJour?authkey=Gv1sRgCLj-wdus3ObsPA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous en avez deux d'arbres à chats?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai vu le même style dans le magasin pour pas tellement moins cher que le mien !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le notre est plus modeste!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?