nouvel arbre à chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais vous faire partager le plaisir que se sont fait mes chats avec l'arbre ç chat que je viens de leur offrir.

J'espère que bientôt ils y prendront place pour y faire de longues siestes, ou des parties de jeux ensemble !!!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si je n ai aucun probleme pour fermer mes volets car la grille je l a met que quand la fenetre est ouverte si non je l a retire c est nikel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu mets des grilles tu fermes plus les volets je trouve ça dommage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est content de lui garou il est tres agile et s est approprie le tunel

pour ta fenetre tu peux mettre des grilles comme moi j ai deja mis des photos tu as du les voir ça ne coute pas tres cher et tu es tranquille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh eh j'y suis arrivé, je suis dans le tunnel.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le chaton plus malin que l'adulte !!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais ils sautent l'un comme l'autre par la fenêtre sans se faire mal.je pensais mettre des moustiquaire!!! c'est pas bon?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tu sais, qu'il y ait ou non un arbre à chat, une fenêtre c'est obligatoirement un danger pour les chats.

Bon, on rentre en période d'hiver donc moins voire plus de risques et tu as le temps d'ici le printemps de fabriquer (ou faire fabriquer) des cadres grillagés qui assureraient la sécurité pour tes chats et l'inquiètude en moins pour toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ dellys merci car j'y connais pas grand chose en plus alors venant de toi c'est un vrai compliment. par contre je sais que c'est peut-être pas l'idéal devant la fenêtre mais s'était la seule place qui me restait de disponible dans la maison.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas à dire, cet arbre à chat est génial, très grand et apparemment stable.

C'est un modèle que j'aurais choisi, sans aucun doute.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je les veux moi les croquettes, mais comment je fais pour rentrer la dedans !!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?