nouveaux chat abandonné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alban est arrivé tout seul ce matin.

Il a une trace de collier au cou

Par-contre pour un garçon il a un gros ventre

Peut-être des vers ???????

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Comment se porte Albane aujourd'hui ? Seul un véto pourra dire si elle est proche de la mise bas.

Si elle est très jeune, elle est probablement primipare (1ère portée) et dans ce cas elle risque de ne pas trop savoir se débrouiller, non seulement pour la mise bas mais aussi pour nourrir les petits. Mais certaines primipares s'en sortent très bien d'instinct.

Ce sera donc la première fois que tu seras grand-père ! Ca nous rajeunit pas tout ça...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biento papy benito 😁

Mike64
Mike64

Faut lui demander: " Belle Albane, ne vois tu rien venir ? "

Après très mimi, j'ai le même en garçon...Après sans cacahouètes...Et le tout sans " cul de bouteilles " !

Et pour la mise bas, y a plein de bonnes âmes ici prêtes à aider...No problem. 😀😀😀😀

" Monique "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Albane ma pépètte

Une question à toutes et a tous

Une Minette qui accouche comment sa ce passe ?

La nature se débrouille tout seule ou besoin d'aide ?

J'ai jamais eu de naissance chez nos amies les félins car toujours eu des chattes stérilisées ou des chattes mamies donc je connais mais vraiment rien du tout de chez rien et j'avoue j'ai peur car je connais pas du tout et donc tout nouveau tout beau et bien sur je cris "Au Secours" mes amis (es)

Blue_Cat
Blue_Cat

Fais une cagnotte !! Je serais la première à t'aider. Les chats que tu récupères sont bien plus heureux chez toi que dans un refuge. Alors pourquoi pas t'aider plutôt que d'envoyer un petit chèque à une association ?

(De plus, la cagnotte te permettra de t'acheter des lunettes, non parce que je pense que tu approches sérieusement de la cécité, là... Donc, je récapitule, 2 aveugles : la Georgette et le Benito !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh pétard de dieu sait la saint Benito ce jour.

Je devrais porter des lunettes dite "cul de bouteille" voir plus

Le pire dans tout sa c'est que j'ai l'habitude avec les minous et minettes mais là confondre 2 touffes de poils avec une paire de cacahuète faut le faire 😁

Donc mes 8 chats +Albane + mon matou SDF + je pense 1 peut-être 2 chatons vu l'état de maigreur de Albane ce qui fait 12 chats oh pétard + les 3 minetos de Blues Cats financièrement je demande une cagnotte pour les chats car niveaux croquettes,pattés humides et surtout soins vétos je suis mais pas du tout

Mais bon la vie est belle les oiseaux chantent les mouches pétouilles et sa me fait une trouille du tonnerre pour assumer les soins véto en cas de soucis.

Mais je sais pas du tout dire non vis à vis d'un chats en détresse qui crève de soif et de faim qui crotte c'est un être vivant que faire ????

Mike64
Mike64

Oups......une bonne paire de lunettes peut être sur la liste, en plus des croquettes et autre...😁

" Monique "
Blue_Cat
Blue_Cat

Ah ben bravo Benito, tu sais plus reconnaître une fille d'un garçon ? Toi un père de famille nombreuse !

Donc, le ventre n'est pas plein de vers mais plein de bébés...

Je récapitule, tes 8 chats + AlbanE + disons 5 chatons, ça fait : 14 CHATS !

(Auxquels je rajoute mes 3 monstres, puisque je me tiens pour dit que tu les adoptes si je claque prématurément LOL !).

Non mais sérieux, si tu as besoin de mettre une cagnotte en ligne pour t'aider à assumer tous ces frais, on sera beaucoup à t'aider. C'est formidable ce que tu fais pour eux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que l'on aie mais vraiment idiot et C.. par moment

Alban aie pas du tout un mec

J'avais remarqué 2 petites touffes de poil a son postérieur donc pour moi un mec

Puis cette après-midi en regardant le chat je me dis crotte de biquette un chat avec un vente aussi gros sait pas normal donc je regarde minutieusement son derrière et je m'aperçois que sait une fille et enceinte .

Que du bonheur

Et en plus sait mon Gamin (mon chat) qui me la amener a la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les petits minous

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?