nouveaux chat abandonné

Utilisateur anonyme

Alban est arrivé tout seul ce matin.

Il a une trace de collier au cou

Par-contre pour un garçon il a un gros ventre

Peut-être des vers ???????

55 réponses
Utilisateur anonyme

Albane

Elle doit avoir moins d'un an

Blue_Cat

@Benito,

Tiens nous au courant pour la consult. de demain STP ! J'espère que ce n'est pas trop grave pour Gamin (il a dû se fritter avec un mâle entier).

Quant à Albane, vu son grand état de fatigue, bien possible que ce soit pour très bientôt. La petite mère ne sait pas ce qu'il lui arrive, mais une fois le travail commencé, bien possible que son instinct la guide parfaitement. Et puis, si un ou plusieurs chatons ne survivaient pas à la mise bas, tu n'y seras pour rien, tu fais tout ton possible. Dans l'état de maigreur où elle est, possible qu'elle ait très peu de lait. En cas de gros problème, je plaide toujours pour 'sauver la mère' !

Utilisateur anonyme

Gamin a sa patte avant gauche gonflé surtout au niveau de son genou avec des coups de griffes par-ci par-là.

Gamin est très territorial malgré qu'il est castré et passe sa vie essentiellement dehors comme la plupart des matous (sauf l'hiver) et entre chez lui pour manger boire et avoir un peu de câlins.

Albane vient tout juste de perdre sa 1ère poche et elle au calme et tranquille dans son armoire.

Je reste a son écoute au cas ou elle aurait besoin d'aide.

Je suis comme toi Blue la maman passera toujours en premier

Bonjour le stresse surtout quand sait un mec qui accouche hihi

Mike64

Je me disais aussi qu'elle avait pas choisi l'armoire par hasard.

Allez, grande première pour vous deux mais ça va aller.......on pense à vous deux....mais elle a l'air de se débrouiller comme un chef Albane

" Monique "
Kalou124

Bon courage à vous deux, ça va aller. On a hâte de voir les petites frimousses.

Utilisateur anonyme

Malgré son jeune âge et son état de maigreur son instinct va prendre le dessus tout en restant a son chevet en cas de besoin d'aide.

Le stresse ma envahie pour cette très jeune minette.

Mais bizarre Albane a perdu une poche d'eau mais pas de bébé chaton ????

Mike64

Je ne suis pas vétérinaire mais je pense que comme pour les humains, les poches foetale se percent, d'où la poche d'eau.....ensuite elle va avoir des contractions +++ et c'est là que les chatons sortiront, dans leur poche et la chatte la dechirera pour les en sortir...ou nus, sans poche.

Ça peut prendre du temps.

" Monique "
Utilisateur anonyme

Albane a donc perdu une poche hier soir puis ce matin toujours rien

Vraiment bizarre.

Albane fait sa vie tout à fait normalement.

Ce matin direction véto a 9h

J'en saurais plus tout à l'heure

Mike64

Cette consultation tombe à point nommé...étonnant oui pour Albane

Tenez nous au courant pour ces deux loulous

" Monique "
Utilisateur anonyme

En fait il n y a pas de "poche" , la maman perd les eaux et rapidement apres, les petits sortent les un apres les autres et parfois avec 1 jours d'écart donc si tu ne vois que 2 ou 3 chatons attend un peu (ou cherche chez toi, des fois si elle a moins de 1 an il ya un gros risque de mort né....)

En fin de travail, elle eject le placenta et le mange.

Après soit attentif, car un ou deux jours a

Suivant, car elle va déplacer les petits. Fait attention qu'elle ne sortent pas avec sinon, ils seront difficile a approcher et donc a adopter... si la maman te connais pas suffisamment, evite de toucher les petits les premiers jours sinon elle pourrait soit les deplacer, soit les abandonner... et tu sais deja, mais albane va retrouver ses chaleurs d'ici 15/21 jours...

Pour le sexe d' albane, moi aussi je me serai fait avoir! Car les femelles rousse intégrale sont tres rares...