Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nouveaux chat abandonnéGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Oh pétard de dieu sait la saint Benito ce jour.
Je devrais porter des lunettes dite "cul de bouteille" voir plus
Le pire dans tout sa c'est que j'ai l'habitude avec les minous et minettes mais là confondre 2 touffes de poils avec une paire de cacahuète faut le faire
Donc mes 8 chats +Albane + mon matou SDF + je pense 1 peut-être 2 chatons vu l'état de maigreur de Albane ce qui fait 12 chats oh pétard + les 3 minetos de Blues Cats financièrement je demande une cagnotte pour les chats car niveaux croquettes,pattés humides et surtout soins vétos je suis mais pas du tout
Mais bon la vie est belle les oiseaux chantent les mouches pétouilles et sa me fait une trouille du tonnerre pour assumer les soins véto en cas de soucis.
Mais je sais pas du tout dire non vis à vis d'un chats en détresse qui crève de soif et de faim qui crotte c'est un être vivant que faire ????
Benito
Reporter un abus
Fais une cagnotte !! Je serais la première à t'aider. Les chats que tu récupères sont bien plus heureux chez toi que dans un refuge. Alors pourquoi pas t'aider plutôt que d'envoyer un petit chèque à une association ?

(De plus, la cagnotte te permettra de t'acheter des lunettes, non parce que je pense que tu approches sérieusement de la cécité, là... Donc, je récapitule, 2 aveugles : la Georgette et le Benito !)
Reporter un abus
Pub

Albane ma pépètte
Une question à toutes et a tous
Une Minette qui accouche comment sa ce passe ?
La nature se débrouille tout seule ou besoin d'aide ?
J'ai jamais eu de naissance chez nos amies les félins car toujours eu des chattes stérilisées ou des chattes mamies donc je connais mais vraiment rien du tout de chez rien et j'avoue j'ai peur car je connais pas du tout et donc tout nouveau tout beau et bien sur je cris "Au Secours" mes amis (es)
Benito
Reporter un abus
Faut lui demander: " Belle Albane, ne vois tu rien venir ? "

Après très mimi, j'ai le même en garçon...Après sans cacahouètes...Et le tout sans " cul de bouteilles " !

Et pour la mise bas, y a plein de bonnes âmes ici prêtes à aider...No problem. 😀😀😀😀
Monique
Reporter un abus
Biento papy benito
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Comment se porte Albane aujourd'hui ? Seul un véto pourra dire si elle est proche de la mise bas.

Si elle est très jeune, elle est probablement primipare (1ère portée) et dans ce cas elle risque de ne pas trop savoir se débrouiller, non seulement pour la mise bas mais aussi pour nourrir les petits. Mais certaines primipares s'en sortent très bien d'instinct.

Ce sera donc la première fois que tu seras grand-père ! Ca nous rajeunit pas tout ça...
Reporter un abus
Effectivement se sera son tout premier accouchement
De plus je vais prendre un bon coup de vieux lorsque je serais papy
Albane et moi-même nous vivons tout les 2 notre première moi papy et Albane maman
Je pense encore a ma confusion entre un mec et une fille et surtout que le véto a pas du tout fais attention.
Tu as beaucoup de chance Blue maintenant tu a un chat a ton propre nom que du bonheur
Benito
Reporter un abus

Vraiment trop dur comme vie
Benito
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
@Benito,
Alors, toujours pas grand-père à cette heure ? Comment se porte Albane ? Elle est belle comme le jour et le hasard l'a bien guidée, elle a trouvé un bercail. D'ailleurs on voit bien comme elle est martyrisée chez toi, ah, y'a des bêtes malheureuses...

(N'empêche, avoir confondu un jeune macho et une mémère pleine, j'en rigole encore)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours

Ha Blue moqueuse de moi
Toujours pas papy
Albane est très fatigué en ce moment mais elle mange, boit et va au toilette.
Mon chat Gamin je l'emmène chez le véto demain matin suite a une sérieuse bagarre entre chat il est rentrer cette après-midi sur 3 pattes et cette dernière bien gonflé et je prend Albane pour vérifier que tout va bien.
Albane est toujours aussi malheureuse avec son nouveau papa gaga
Benito
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)