nouveaux chat abandonné

Utilisateur anonyme

Alban est arrivé tout seul ce matin.

Il a une trace de collier au cou

Par-contre pour un garçon il a un gros ventre

Peut-être des vers ???????

55 réponses
Blue_Cat

Fais une cagnotte !! Je serais la première à t'aider. Les chats que tu récupères sont bien plus heureux chez toi que dans un refuge. Alors pourquoi pas t'aider plutôt que d'envoyer un petit chèque à une association ?

(De plus, la cagnotte te permettra de t'acheter des lunettes, non parce que je pense que tu approches sérieusement de la cécité, là... Donc, je récapitule, 2 aveugles : la Georgette et le Benito !)

Utilisateur anonyme

Albane ma pépètte

Une question à toutes et a tous

Une Minette qui accouche comment sa ce passe ?

La nature se débrouille tout seule ou besoin d'aide ?

J'ai jamais eu de naissance chez nos amies les félins car toujours eu des chattes stérilisées ou des chattes mamies donc je connais mais vraiment rien du tout de chez rien et j'avoue j'ai peur car je connais pas du tout et donc tout nouveau tout beau et bien sur je cris "Au Secours" mes amis (es)

Mike64

Faut lui demander: " Belle Albane, ne vois tu rien venir ? "

Après très mimi, j'ai le même en garçon...Après sans cacahouètes...Et le tout sans " cul de bouteilles " !

Et pour la mise bas, y a plein de bonnes âmes ici prêtes à aider...No problem. 😀😀😀😀

" Monique "
Utilisateur anonyme

Biento papy benito 😁

Blue_Cat

Comment se porte Albane aujourd'hui ? Seul un véto pourra dire si elle est proche de la mise bas.

Si elle est très jeune, elle est probablement primipare (1ère portée) et dans ce cas elle risque de ne pas trop savoir se débrouiller, non seulement pour la mise bas mais aussi pour nourrir les petits. Mais certaines primipares s'en sortent très bien d'instinct.

Ce sera donc la première fois que tu seras grand-père ! Ca nous rajeunit pas tout ça...

Utilisateur anonyme

Effectivement se sera son tout premier accouchement

De plus je vais prendre un bon coup de vieux lorsque je serais papy

Albane et moi-même nous vivons tout les 2 notre première moi papy et Albane maman

Je pense encore a ma confusion entre un mec et une fille et surtout que le véto a pas du tout fais attention.

Tu as beaucoup de chance Blue maintenant tu a un chat a ton propre nom que du bonheur

Utilisateur anonyme

Vraiment trop dur comme vie

Blue_Cat

@Benito,

Alors, toujours pas grand-père à cette heure ? Comment se porte Albane ? Elle est belle comme le jour et le hasard l'a bien guidée, elle a trouvé un bercail. D'ailleurs on voit bien comme elle est martyrisée chez toi, ah, y'a des bêtes malheureuses...

(N'empêche, avoir confondu un jeune macho et une mémère pleine, j'en rigole encore) 👌

Utilisateur anonyme

Ha Blue moqueuse de moi

Toujours pas papy

Albane est très fatigué en ce moment mais elle mange, boit et va au toilette.

Mon chat Gamin je l'emmène chez le véto demain matin suite a une sérieuse bagarre entre chat il est rentrer cette après-midi sur 3 pattes et cette dernière bien gonflé et je prend Albane pour vérifier que tout va bien.

Albane est toujours aussi malheureuse avec son nouveau papa gaga

Utilisateur anonyme

Blue Cat et Ulalie

Albane est donc une minette hyper douce et gentille.

Depuis 3 jours Albane mange exclusivement de la pâté humide et boit donc un peu moins que mes autres chats vu qu'elle mange pas du tout de croquettes et va au toilettes tout à fait normalement.

J'ai lui faire prendre 89 grammes en poids mais reste quand même très maigre mis a part son gros ventre vu qu'elle attend des petits mais quand je la caresse je sens parfaitement bien son squelette dans tout son reliefs et le soir dans ma chambre Albane me réclame des caresses a son ventre qu'elle apprécie beaucoup a son comportement, elle est très fatigué et en état de souffrance depuis ce matin. C'est normal ????

J'ai jamais eu de minette "entière" donc ma toute première minette en gestation.

Demain matin j'ai un RDV chez mon véto pour Gamin et je prend ma fille Albane

Mais je suis inquiet

Première minette enceinte, premier chat roux, première fois papy que du bonheur

Albane me suit partout comme un siamois et regarde tout ce que je fais et parle beaucoup

Malgré tout mes chats, Albane a une place en VIP dans une petite armoire qu'elle a choisi elle-même pour se reposer en hauteur et dans la pénombre