nouveaux chat abandonné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alban est arrivé tout seul ce matin.

Il a une trace de collier au cou

Par-contre pour un garçon il a un gros ventre

Peut-être des vers ???????

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Kalou124
Kalou124

Bon courage à vous deux, ça va aller. On a hâte de voir les petites frimousses.

Mike64
Mike64

Je me disais aussi qu'elle avait pas choisi l'armoire par hasard.

Allez, grande première pour vous deux mais ça va aller.......on pense à vous deux....mais elle a l'air de se débrouiller comme un chef Albane

" Monique "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gamin a sa patte avant gauche gonflé surtout au niveau de son genou avec des coups de griffes par-ci par-là.

Gamin est très territorial malgré qu'il est castré et passe sa vie essentiellement dehors comme la plupart des matous (sauf l'hiver) et entre chez lui pour manger boire et avoir un peu de câlins.

Albane vient tout juste de perdre sa 1ère poche et elle au calme et tranquille dans son armoire.

Je reste a son écoute au cas ou elle aurait besoin d'aide.

Je suis comme toi Blue la maman passera toujours en premier

Bonjour le stresse surtout quand sait un mec qui accouche hihi

Blue_Cat
Blue_Cat

@Benito,

Tiens nous au courant pour la consult. de demain STP ! J'espère que ce n'est pas trop grave pour Gamin (il a dû se fritter avec un mâle entier).

Quant à Albane, vu son grand état de fatigue, bien possible que ce soit pour très bientôt. La petite mère ne sait pas ce qu'il lui arrive, mais une fois le travail commencé, bien possible que son instinct la guide parfaitement. Et puis, si un ou plusieurs chatons ne survivaient pas à la mise bas, tu n'y seras pour rien, tu fais tout ton possible. Dans l'état de maigreur où elle est, possible qu'elle ait très peu de lait. En cas de gros problème, je plaide toujours pour 'sauver la mère' !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Albane

Elle doit avoir moins d'un an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Blue Cat et Ulalie

Albane est donc une minette hyper douce et gentille.

Depuis 3 jours Albane mange exclusivement de la pâté humide et boit donc un peu moins que mes autres chats vu qu'elle mange pas du tout de croquettes et va au toilettes tout à fait normalement.

J'ai lui faire prendre 89 grammes en poids mais reste quand même très maigre mis a part son gros ventre vu qu'elle attend des petits mais quand je la caresse je sens parfaitement bien son squelette dans tout son reliefs et le soir dans ma chambre Albane me réclame des caresses a son ventre qu'elle apprécie beaucoup a son comportement, elle est très fatigué et en état de souffrance depuis ce matin. C'est normal ????

J'ai jamais eu de minette "entière" donc ma toute première minette en gestation.

Demain matin j'ai un RDV chez mon véto pour Gamin et je prend ma fille Albane

Mais je suis inquiet

Première minette enceinte, premier chat roux, première fois papy que du bonheur

Albane me suit partout comme un siamois et regarde tout ce que je fais et parle beaucoup

Malgré tout mes chats, Albane a une place en VIP dans une petite armoire qu'elle a choisi elle-même pour se reposer en hauteur et dans la pénombre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha Blue moqueuse de moi

Toujours pas papy

Albane est très fatigué en ce moment mais elle mange, boit et va au toilette.

Mon chat Gamin je l'emmène chez le véto demain matin suite a une sérieuse bagarre entre chat il est rentrer cette après-midi sur 3 pattes et cette dernière bien gonflé et je prend Albane pour vérifier que tout va bien.

Albane est toujours aussi malheureuse avec son nouveau papa gaga

Blue_Cat
Blue_Cat

@Benito,

Alors, toujours pas grand-père à cette heure ? Comment se porte Albane ? Elle est belle comme le jour et le hasard l'a bien guidée, elle a trouvé un bercail. D'ailleurs on voit bien comme elle est martyrisée chez toi, ah, y'a des bêtes malheureuses...

(N'empêche, avoir confondu un jeune macho et une mémère pleine, j'en rigole encore) 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment trop dur comme vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement se sera son tout premier accouchement

De plus je vais prendre un bon coup de vieux lorsque je serais papy

Albane et moi-même nous vivons tout les 2 notre première moi papy et Albane maman

Je pense encore a ma confusion entre un mec et une fille et surtout que le véto a pas du tout fais attention.

Tu as beaucoup de chance Blue maintenant tu a un chat a ton propre nom que du bonheur

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?