nouveaux chat abandonné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alban est arrivé tout seul ce matin.

Il a une trace de collier au cou

Par-contre pour un garçon il a un gros ventre

Peut-être des vers ???????

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

@Benito,

Il me semble que c'était prévu pour aujourd'hui la stérilisation d'Albane ? J'espère que tout s'est bien passé et bravo pour tout ce que tu fais pour elle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Blue Cat

Albane est un sacré numéro

Elle a cherché 2 jours ces petits puis plus rien

Elle mange exclusivement de la pâtée humide mais elle mange très très bien elle joue avec une petite balle et me suit partout.

Le soir je lui fait une petite place a coté de mon oreiller avec sa petite couverture et elle est toute contente puis ronronne et ronfle beaucoup et fort.

Charlotte Jacqueline et Hope pas de soucis elles ont accepté Albane

Bretezelle et Gamin pas encore accepté Albane mais sa s'arrête aux feulements et parfois un ou deux coups de pattes mais sans plus et pas de bagarre

Albane veut toujours être avec moi j'ai du mal a lui faire comprendre que j'ai a m'occuper de mes 8 autres chats

10 chats dont 1 sdf ça va plutôt très bien a gérer surtout avec des chats cool que du bonheur

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour Benito,

Comment va Albane aujourd'hui, elle récupère bien ? Ca fait beaucoup d'émotions pour cette petite mère.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mike c'est vrai il faut se limiter car si je m'écoute j'aurais bien plus de chats mais en avoir en surnombre n'est pas du tout une solution pour soi-même et encore pour les animaux

Je préfère me limiter selon mes possibilités selon la place, les finances pour les nourris a leur faim et les finances vétérinaires

Sa m’empêche pas de temps à autre de venir en aide a un chat en détresse et ou affamé.

Mais que c'est dur de trouver une association ou une SPA qui prennent actuellement les animaux errant

Il y a que la fourrière qui les acceptes mais ils restent chez eux en cages pendant 8 à 21 jours puis euthanasié. Que faire pour ces animaux en détresses ? Surtout avec les vacances sa ne s’arrangera du tout bien au contraire

Mike64
Mike64

Merci Benito pour les nouvelles de gamin.

Quant à Albane elle va se remettre et ensuite retrouver sa maison d'adoption, je comprends bien ta voisine les petits roux sont effectivement très doux, câlins et sociables.....cette demoiselle sera bien chouchoutée.

Et oui c'est très honnête de savoir se limiter, il est normal de bien s'occuper de nos animaux et d'avoir les moyens physiques et financiers pour s'en occuper correctement. J' apprécie beaucoup ta façon de voir les choses.

Bonne journée à toi

" Monique "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Concernant Gamin il a une grosse crise d’arthrose a son genou avant gauche.

Suite a une mauvaise réception au sol sautant d'un mur ou d'un arbre il 3 ans Gamin c'est abîmé son genou qui c'est transformé en arthrose avec parfois une bonne crise mais sans gravité car après un repos de minimum de 8 à 12h avec une bonne nomade il peut repartir mais doucement en lui mettant un bandage a son genou pendant 48h.

Albane toujours dans son armoire tranquille et se remet de ces émotions tout doucement mais surement en attendant d'être stérilisé et remis sur pattes avant de pouvoir partir pas très loin de chez moi chez une jeune mamie de 60 ans qui a perdu son chat rouquin il 5 semaines et en cherche un rouquin ou une rouquine donc sa tombe très bien.

8 chats a la maison plus un matou SDF avoir un chat en plus je peux pas assumé par manque de place

Pas toujours facile d'assumer mes boules de poils mais j'arrive a les nourrir mais il m'en faut pas plus sauf temporairement

tout mes Chats sont tout simplement désiré et j'assume jusqu'au bout même si pas toujours facile mais mes chats me le rendent aux centuples

Kalou124
Kalou124

Heureusement que tu étais là et que tu as vu que c'était non pas un gros matou mais une petite chatte gestante. Cette petite va vite se remettre . Plein de bonheur avec ta petite tribu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu énormément de chat de toute race sauf Maine Coon, les chats tout nu et ceux qui ont les oreilles courtes les bidules machins qui ce termine par "hair"

Il y a un temps je prenais que des chats venant de la SPA et ou association qui était très vieux,malades et que personnes voulait, des chats sans queue ou avec 2 ou 3 pattes, avec une seule oreilles ou plus du tout, des chats vraiment vilains pas beau du tout car maltraiter par l'humain et j'en oublie.

J'ai toujours voulu leur donner une belle fin de vie tranquille reposante aimante eau et nourriture abondante avec des câlins et plein de bisous a leur demande la sécurité d'une belle vie sans stresse

Des chats j'en aie fait euthanasié beaucoup car a bout de vie par maladie dont il vaut mieux les aider a partir pour leur faire oublier la souffrance qu'il endure.

Quel soulagement de voir partir un minou dans un état de souffrance aussi bien pour moi mais aussi pour lui-même

Mais quel bonheur de voir les chats heureux et bien dans leurs pattes soigner par tonton Benito

Même étant habituer et confronter a la mort jamais je pourrais my faire j'ai toujours une profonde tristesse mais sa fait partie de la vie malheureusement

Blue_Cat
Blue_Cat

BRAVO BENITO !!! Sans toi, la petite mère décédait probablement. La nature veut que ce soit les chatons qui profitent de tous les nutriments, au détriment de la mère, d'où ces deux 'gros' chatons. Génial que ce se soit passé chez le véto. Je pousse un gros OUF, je m'inquiétais pour elle (et pour toi) cette nuit.

Cette petite Albane va se retaper, elle est jeune, c'est son atout majeur. Et avec tes très bons soins, du bon manger et ton affection, on parie qu'elle deviendra un des chats les plus affectueux et attachés que tu aies connus ? Les chats 'sentent' quand l'humain leur veut du bien.

Et Gamin, sa patoune ? On s'inquiète pour lui aussi, donne des nouvelles STP.

C'est formidable ce que tu fais pour les chats, je l'ai déjà dit, mais je me répète si je veux !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu dis Mike Blue a du pré sentir

De toute façon Albane quand elle est arrivé chez elle m'inquiétait beaucoup par son état de fatigue excessif surtout sa maigreur et son regard vide et triste.

Maintenant j'espère que ça-va aller

Centpedigree j'ai toujours été très attirer par les chats qui me fascine et font se que bon leur semble et m'apaise par leur façon de vivre et leur autonomie et surtout leur ronron si particulier a chaque chat

Je serai papy un jour ou l'autre

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?