Bonjour je n'ai jamais eu qu'un chat à la fois, donc aucune expérience dans la cohabitation entre chats. Felway a apparemment un produit specifique à la cohabitation entre chats ( feliway friends), mais je ne sais pas si c'est efficace. Vos chatons étant deux, ils doivent en plus être plutôt remuants, ce qui doit la stresser encore plus.
Je vais acheter du feliway demain oui plusieurs personnes m'ont conseillé il paraît que ça aide . Les petits sont remuant certes mais les deux fois où elle a été en leur présence ils étaient plutôt calme et se demandaient ce qu'il se passait à vrai dire . Je vais lui laisser le temps de s habitué à leur odeurs à son rythme, chaque jours je fais des échanges de jouet et de plaid d une pièce à l autre , au départ elle grognait apres les objets qui sentait les petits et maintenant elle les renifler juste . C est pour ça que j ai tenté une rencontre mais c était une erreur c est bien trop tôt je pense.
La elle est sur son arbre à chat à profiter des derniers rayons du soleil et on a fait un gros câlin, à moi d'être patient .
Merci pour votre réponse 😉