Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nouveau chaton qui se cache que faire ?Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour je viens aujourd’hui d’avoir un chaton le problème xest qu’il se cache beaucoup nous l’avons donc laisser dans une épice sauf que au moment de lui montrer la litière il s’est caché. Ensuite je suis partis chercher ma soeur et il n’était plus là nous avons retourner l’appartement partout nous le retrouvons pas que faire ? J’ai mis des croquettes dans chaque pièce au cas où
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Paniquez pas trop vite, ça m’est arrivé une fois, la fenêtre été ouverte, j'appelle mon chaton, pas de réponse, je cherche partout où il pourrait se cacher, rien, j’envoie mon copain voir chez le voisin et qui voilà ? Mon chaton qui été caché dans un endroit improbable, le meuble à tiroirs pourtant fermé mais il a réussi à passé par dessous à l’arrière (je savais même pas qu’il y avait un espace à cet endroit) mettez lui ces croquettes et attendre un peu, s'il est timide il mettra du temps à venir, quand il prendra confiance à chaque fois que vous lui donner ça gamelle et des friandises faites un bruit, sifflement, claquement de langue qui, a forcé de répétition serait associé à la nourriture, pour les jours où il ne viendra pas, vous pourrez faire ce bruit.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
c'est normal qu'il est peur au début, il vient d'arriver dans une famille qui a l'air assez grande ! il faut lui laisser un peu de temps et essayer de lui donner de la nourriture pour qu'il se familiarise avec vous quand il sera prêt à montrer le bout de son nez :)
Bonne journée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)