Nouveau chaton grogne

Utilisateur anonyme

Bonsoir , donc voilà j'ai déjà un chaton mâle de 5 mois et demi, et j'ai aujourd'hui adopté une femelle de 4 mois.

Pour mon mâle ça a l'air d'aller il ne défend pas son territoire, il reste juste pres de la femelle a l'observé, mais elle n’arrête pas de feuler et de grogner. Je les ai tout d'abord fat rencontrer a travers la cage e transport, ensuite on les a mis dans une pièce différente et échangé les pièces , et après une confrontation de 15 minutes qui n’était pas top du a la petite nouvelle qui feule et grogne.

D'après pourrait elle finir par se calmer? Et je pense acheter du feliway demain, mais ou puis je en trouver ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il est peut-être un peu brutal car il n'en a pas l'habitude mais ne t'en fais pas la petite ne va pas se laisser faire, elle sait se défendre si elle en a marre.

Utilisateur anonyme

Oui elle sait se défendre, Je vais mieux les observer pour savoir ;) , Merci !!!

Utilisateur anonyme

Oui elle sait se défendre, Je vais mieux les observer pour savoir ;) , Merci !!!

Tu ne devrais pas t'inquiéter,ça a l'air d'aller mieux en plus ;)