nouveau chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans un post précédant, j'ai annoncé que j'allais adopter un chaton de 2 mois ( le 10 juillet 2016)

Étant sans nouvelle de la proprietaire, je me suis dit que c'était mieux d'adopter un chaton a la lpa, il a 3 mois et il est en ce moment en famille d'accueil. Lorsque j'ai appelé pour le réserver j'ai oublié de demander si la stérilisation/castration était faite à ses 6 mois car si possible je voulais le faire à ses 4 mois et ce chaton coûtent 85€ (vaccin,vermifuge,pucé...)

Si vous aussi vous avez adopter un chaton a la lpa j'aimerais savoir si la stérilisation/castration était comprise dans ce prix

Merci

Voilà une photo de ce minou(ps: c'est un male):

1 réponse
Utilisateur anonyme

J'allais oublier: PRAY FOR NICE🤧