nouveau chat : comment gagner sa confiance ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon nouveau chat ficelle je lai eu il y a trois jour et parfois elle a peur et s'en va en courant et parfois elle se laisse attraper comment faire pour gagner sa confiance

4 réponses
Utilisateur anonyme

salut dorian, attends qu'elle s'habitue à son nouvel environnement elle est un peu déboussolée c'est normal, petit à petit elle viendra vers toi ne t'inquiète pas.

Utilisateur anonyme

d'accord merci!

Utilisateur anonyme

Coucou Dorian, voici un article sur l'acclimatation du chaton à son habitat, tu pourras y trouver des infos utiles :)

http://wamiz.com/chats/guide/acclimatation-du-chaton-1458.html

Utilisateur anonyme

mrerci