Nous donnons nos 2 chats

Utilisateur anonyme

Bonjour suite à la naissance de notre enfant nous devons malheureusement nous séparez de nos chat pour des raisons de santé important .

Il s'agit d'une femelle de 4 ans vacciné pucé stériliser et d'un mâle de 8 ans stériliser uniquement . Ils aiment être dans la maison la nuit à l'abri. Ce sont effectivement des adultes mais des chats à offrir un nouveau toit et qui vous apporterons beaucoup de tendresse n'oublions pas qu'un chaton grandit vite alors aidons déjà les plus en demande . Nous aimerions une personne avec jardin ( avec de l'herbe ) grande terrasse ou balcon mais nous étudions toute proposition , nous les donnons ensemble uniquement .

Nous viendront voir au prélable le futur logement si cela vous convient . Cordialement . Pas sérieux s'abstenir . Annonces très sérieuse et urgente . Merci à vous .

Ne pas hésitez .

5 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de votre soutiens

voici nos matou bonne journée à tous
Alex_rvlt

A Howtocat et Chouette81 : Espérons surtout que vous n'êtes pas trop naïves ...

J'avoue, pour ma part, que ce genre d'annonce me rend un peu mal à l'aise. Mais, bien entendu, je reconnais pouvoir me tromper et, en l'occurrence j'espère simplement que c'est le cas, et que l'annonce de Line91 est sincère en tous points.

On ne peut pas, effectivement, mettre sans arrêt tout le monde en accusation.

Mais je pense, voyez-vous, que lorsqu'on doit, à regret, pour des raisons tout-à-fait valables, se séparer d'animaux que l'on aimait, on doit pouvoir trouver une solution dans son entourage. Mais, bon, je le répète, je peux me tromper.

Bonjour, pour moi ces deux personnes ne sont pas du tout naïves ! Je suis comme vous bénévole en refuge, et même si les adoptants ont beaucoup d'amour à donner aux minous, on ne les laisse pas forcément partir avec, on connaît nos chats, on sait que certains s'adapteront très bien à l'appartement même s'ils ont vécu dehors, d'autres doivent partir absolument en maison et d'autres absolument en appartement. Pour moi c'est à l'adoptant de s'adapter au chat et pas l'inverse, on connaît nos chats au refuge comme cette dame connait les siens, elle sait ce qui est le mieux pour eux. Ce n'est pas du l'utopie de leur trouver une famille tous les deux en maison.

" Alexandra - bénévole en SPA - "
Utilisateur anonyme

Bonsoir Les gens donnent beaucoup trop de mauvaise excusé pur se débarrasser de leur animaux, j ai eu trois enfants qui ont aujourd'hui 24 22 et 17 et j ai toujours eu des chat même enceinte, JAMAIS je n aurais pu abandonné mes chats ,pauvres chats de toute façon ils seront mieux ailleurs chez des gens qui les mérites et qui sauront les respecter, c est sur un bébé c est plus intéressant qu un jouet à quatre pattes BONSOIR

Utilisateur anonyme

Alors pour répondre à de pauvre gens comme vous qui n'ont autre chose que perdre du temps à dire des saloperie je ne me sépare pas de mes chats car je suis enceinte mais bel et bien car mon fils en ait allergique compris alors "patiente"redescend et va voir ailleurs

Utilisateur anonyme

Moi j en connaît des gens qui soit disant les enfants étaient allergique et qui après avoir piquer le chat des voisins ne l étaient plus et des gens qui deviennent allergique aux vacances d ete .E

Heureusement que je n est pas abonnée mon chat qui n a que trois pattes parce que elle est moi jolie maintenant alors que son ancien maître qui habite à côté de chez nous et qu il ne veut plus et après prenez le comme vous voulez c es t votre conscience après tout .Après tout il y a que la vérité qui blesse salut