nourriture pour une chatte allaitante

Utilisateur anonyme

bonjour voilà ma Misty a mis bas hier elle a eue un seul chaton et voudrait savoir si un chaton c'est normal et que dois je donner a la maman comme nourriture merci a vous 🙂

1 réponse
Utilisateur anonyme

De la "nourriture pour chaton" sera nécessaire à l'apport en nutriment pour la lactation, il aurait même fallu que tu commences progressivement dès le deuxième mois de gestation en vérité, aussi le petit "mange" ce que la mère mange à travers son lait, donc ne tarde pas.

http://www.purina.fr/chats/nouveau-compagnon/gestation-chatte/besoins-alimentaires.aspx

Est-ce un gros chaton, quel poids? Si tu as des doutes vois un véto, pour une écho savoir si il ne lui reste pas des chatons dans l'utérus, des fois les contractions peuvent s'arrêter, sans aucune raison précise à ce sujet.

Ma chienne n'a fait que 2 bébés la semaine dernière, avec soucis de contractions, mais elle a été suivie de près par le véto.