nourriture humide pour chat

Utilisateur anonyme

coucou voila j'aurais une petite question j'ai trouvée en trainant sur zooplus une nourriture humide j'aimerais bien tenter d'en commander pour mon Berlioz car elle m'a l'air bien appétissante lol (oui c'est bien pour mon chat et pas pour moi ^^) mais je pense que sa plairait bien a mon minet

je vous met le lien si vous pouviez me dire ce que vous en pensez

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/cosma_boites_chat/boites_cosma_offre_d_essai/98600

13 réponses
Utilisateur anonyme

ah oui mais en meme temps c est bon pour le regime

Utilisateur anonyme

Mouarf Jocya, tu sais que mercredi dernier j'ai profité qu'il était chez le véto pour m'offrir du poulet rôti le midi ? Sinon impossible de le manger tranquille, à moins d'aller m'enfermer dans les toilettes :))

Utilisateur anonyme

oh dis donc c est dur de se nourrir avec gatsby si chaque fois que tu veux manger du poulet tu met gatsby chez le veto il va trouver ça interressant remarque ça le fera peut etre reflechir et voir la femme qui esst en toi ....belle sans aucun doute ......intelligente....gentille .tout quoi quel andouille ce veto