nourriture humide pour chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou voila j'aurais une petite question j'ai trouvée en trainant sur zooplus une nourriture humide j'aimerais bien tenter d'en commander pour mon Berlioz car elle m'a l'air bien appétissante lol (oui c'est bien pour mon chat et pas pour moi ^^) mais je pense que sa plairait bien a mon minet

je vous met le lien si vous pouviez me dire ce que vous en pensez

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/cosma_boites_chat/boites_cosma_offre_d_essai/98600

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ce propos, quels conseils? 100% nourriture sèche ou mixte nourriture humide/nourriture sèche pour un chaton de 4 mois?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euquinorev a raison tu peux faire un essaie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Lyly,

ça n'a pas l'air mal, mais il est dommage que l'on n'ait pas accès à la composition complète, histoire de savoir si la viande vient en premier. Mais comme c'est une offre découverte tu ne risques pas grand-chose, même si tu juges à réception et lecture complète que la composition laisse à désirer tu n'en recommandes plus et c'est tout, et ce que tu as acheté ne fera pas de mal à tes chats sur une petite quantité.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?