nourriture humide pour chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou voila j'aurais une petite question j'ai trouvée en trainant sur zooplus une nourriture humide j'aimerais bien tenter d'en commander pour mon Berlioz car elle m'a l'air bien appétissante lol (oui c'est bien pour mon chat et pas pour moi ^^) mais je pense que sa plairait bien a mon minet

je vous met le lien si vous pouviez me dire ce que vous en pensez

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/cosma_boites_chat/boites_cosma_offre_d_essai/98600

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Lyly,

ça n'a pas l'air mal, mais il est dommage que l'on n'ait pas accès à la composition complète, histoire de savoir si la viande vient en premier. Mais comme c'est une offre découverte tu ne risques pas grand-chose, même si tu juges à réception et lecture complète que la composition laisse à désirer tu n'en recommandes plus et c'est tout, et ce que tu as acheté ne fera pas de mal à tes chats sur une petite quantité.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euquinorev a raison tu peux faire un essaie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ce propos, quels conseils? 100% nourriture sèche ou mixte nourriture humide/nourriture sèche pour un chaton de 4 mois?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chacun le fait comme il l'entend.

Personnellement je ne veux pas que mes chats ne mangent que des croquettes (et pourtant qu'est ce que c'est pratiquement et nettement moins cher !) parce que les chats étant à la base des chats qui boivent très peu je considère que de ne leur donner que des croquettes aggrave leur prédisposition aux problèmes rénaux.

La pâtée à mon avis (et il n'engage que moi) apporte la part d'humidité nécessaire aux chats.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le probleme moi c est que les petits ça va mais noah et loukas ne veulent que des croquettes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec Dellys, je donne à mes loulous de la pâtée 2 fois par semaine. En plus les croquettes que j'ai adoptées (Porta 21) n'existant pas avec du poisson, ça me permet de leur en donner régulièrement par l'intermédiaire des boîtes de pâtée.

Evidemment Jocya, s'ils n'en veulent pas tu ne peux pas faire grand-chose !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben oui meme du blanc de poulet ou du thon ils regardent et s en vont ils n y touchent meme pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ce que je fais, l'essentiel en croquettes adaptées à son âge et de bonne qualité (Royal Canin), d'autant plus que Gino boit très régulièrement de l'eau. Et une ou deux fois la semaine, de la nourriture humide; le dîner de gala par exemple le samedi ou le dimanche

;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d accord c est ce que je fais avec les petits mais mes deux gros ne veulent que des croquettes je ne peux pas les forcer a manger de la patee

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention Jossyves, les RC sont saturées de céréales, pas bon du tout pour un chat, animal essentiellement carnivore. Ce sont ses croquettes d'élevage ? Les meilleures croquettes sont les Acana, les Porta 21 (ces deux-là sont au même prix que les RC) ou les Origen, un peu plus chères. Quand tu regardes la composition d'une marque de croquettes, il faut impérativement que les viandes viennent en premières lignes, et non les céréales.

Mais nourriture humide 2 fois par semaine est un bon rythme.

Félia n'aime rien non plus de la nourriture humaine Jocya. Tant mieux, j'ai déjà petit Gatsby à retirer régulièrement de mon assiette, si j'en avais deux je mourrai de faim ! ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?