Nourriture de qualité

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une petite chatte de 1 an qui s'est faite stérilisée la semaine dernière. Tous les jours , je lui donne une boite de paté Sheba. Est ce une bonne marque ou est ce que je dois changer? Et je voulais aussi savoir ou acheté de la nourritue de bonne qualité (que ce soit croquette ou paté).

14 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. Vous les achetez sur zooplus?

Utilisateur anonyme

Pourquoi "les meilleures" ? Il y a d'autres marques sans céréales et avec peu de sucres. C'est un peu restreint de dire "les meilleures".

Perso je suis passée aux purizon en croquettes et feringa en boite, qui sont aussi de bonnes marques, loin de ce qu'on propose en supermarché.

Utilisateur anonyme

Terra Faelis s'achète sur Zooplus et Amikinos sur leur site.

Eh bien -à moins que je me trompe- PON sont celles qui contiennent le plus de viande. Orijen, Purizon ect... sont aussi de bonne qualité mais PON sont celles qui restent les meilleurs du marché.

Utilisateur anonyme

Les pon reste les croquettes les meilleurs du marcher car 2 % de glucide mais purizon orijen nutrivet et porta 21 sont de bonnes marques aussi sans cereales et un peu plus de glucides 😌