Nourriture de qualité

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une petite chatte de 1 an qui s'est faite stérilisée la semaine dernière. Tous les jours , je lui donne une boite de paté Sheba. Est ce une bonne marque ou est ce que je dois changer? Et je voulais aussi savoir ou acheté de la nourritue de bonne qualité (que ce soit croquette ou paté).

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour pour la marque sheba ca depend des boites lesquels lui donnez vous et pour les bonnes croquettes vous pouvez lui prendre sur zooplus c'est pas tres chere et la livraison est assez rapide 😌

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. J'ai déjà entendu parler de zooplus. J'en ai entendu que du bien je vais aller voir. Et pour sheba on lui donne des terrines classiques 🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour les terrines classiques ne sont pas terrible niveau composition apres du momment que votre minette est hydrater tous les jours c'est le principal apres sur zooplus vous en avez pas mal de boites sans cereales 👋

Utilisateur anonyme

Moi perso je commande tout sur zooplus depuis avril 2016 croquettes et pater sans cereales jamais eu de souci commande mardi matin le lendemain matin c'est arriver lol livraison chronoposte par contre les croquettes j'ai pris en conditionnement de 6 kilos ca me dure jusqu'a octobre😁

Utilisateur anonyme

J'ai été voir sur zooplus et la patéeque je donne à mon chat à l'air plutôt bien donc je pense que je vais rester sur cette patée là.

Utilisateur anonyme

J'ai regarder la composition des classiques il n'y a pas grand chose en viamdes ou poissons 4% tout le reste c'est quoi c'est ca la question lol vous faites commes vous le senter 😌

Utilisateur anonyme

Je rechercherai avec mes parents pour voir ce qu'ils en pensent mais merci pour vos conseils😌

Utilisateur anonyme

Si vous voulez rester sur les sheba les meilleurs sont les sheba domes en boites de 85 grammes car il ya 50% de proteines quamd aux classiques ils n'en contiennent que 4% ✌

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Toutes les marques de grande surface son à bannir.

Les meilleurs croquettes pour l'instant sont les Amikinos, elles ne s'achètent que sur internet.

Il faut toujours donner de la nourriture humide en plus des croquettes. Vous avez Terra Faelis qui est une très bonne pâtée.

J'espère vous avoir été utile.

Bonne soirée !

Night.