Nourriture chatons

Dhaulagiri

Bonjour,

Nous avons récupéré une minette début juillet lorsque nous avons emménagé dans notre maison (elle était maigrel et restait devant la maison).

Cette minette était en gestion elle est mis bas de deux petits chatons le 29 juillet.

Malheureusement la minette à du subir un choc, avant hier et est décédée la nuit suivante chez le vétérinaire. :(

Les chatons sont donc orphelins et ils ont 1mois 1/2.

Ils mangent de la pâtée sans soucis, les croquettes un peu moins.

Par contre je me demande si il ont besoin de lait encore ou non ?

Je vous remercie pour votre aide.

26 réponses
Nessie56

Effectivement , le thon en boîte n'est absolument pas adapté

Le jambon , pas tous les jours effectivement

En fait , lorsque l'on commence la diversification , l'on leur présente de la pâté en majorité (mousse) pour les repas et 1 fois dans la journée un diversifié : viande haché, poulet ou poisson dans la majorité des cas , et 2 fois dans la semaine du jambon .

Utilisateur anonyme

J avoue ne pas saisir la logique , si le sel est nocif, il le reste aussi 2 jours sur 7 .

Est ce que donner avec parcimonie permet d eviter l élimination rénale du sodium j en doute

Après vous avez sûrement vos habitudes ....

Cordialement

Nessie56

Lorsque l’on regarde la composition des croquettes , il y a du sel

Et dans la pâté , on trouve du sucre

Après il ne faut pas en abusé

Nessie56

et je peux vous dire que les croquettes et pâtés sont vraiment fait avec les bas morceaux

J’ai donc des réticences leur donner ce type de nourriture

La qualité des protéines est souvent bas de gamme

Dhaulagiri

Merci pour vos réponses. Je vais continuer comme je fait avec croquettes/pâtée.

Utilisateur anonyme

@Nessie

Vous avez raison

Cordialement