Nourriture chat

Princessexpanpan
Princessexpanpan

Bonsoir,

Voilà, mes chats d’1 sont nourris matin midi et soir par 25g chacun, car plus jeune le mâle mangeait trop, du coup le vétérinaire m’a conseillé de faire 3 repas.

Sauf que de plus en plus il en redemande après chaque portions, comment faire ?

Je n’ai pas envie qu’il mange énormément vis à vis de sa santé , j’ai peur que ça lui joue sur le cœur ou autre.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis pas expert en bonne bouffe mais y'a un truc dont je suis sûr, c'est qu'un chat si tu lui donne 1 fois a bouffer, il mangera 1 fois si tu lui donne 4 fois il mangera 4 fois....

Donc quand tu dis mon chat il a mangé mais il a encore faim, je réponds c'est normal, tous les chats font ça ! Après moi j'avoue que fait pas comme d'autre que je ne juge pas, a compter en point par calorie la bouffe et le sport compensatoire, à peser la bouffe au gramme près, ni son caca.

Par contre je fais confiance aux veterinaires si je vais le voir c'est pas pour désobéir à ses recommandations. Si tu veux savoir si il a raison suis son traitement sur une periode prescrite et t'inquiète pas pour ton chat. Il te fait toujours croire qu'il va mourir de faim...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et sinon tu commence en disant:

"mes chats d'1 sont..."

Du coup jattendais le "et de 2..."

😁

Citer
Princessexpanpan
Princessexpanpan

Et de 3 j’ai voulus écrire vite...

Ça fait quelques mois que je fais ça oui.

Après il n’a pas la peau sur les os ! 6kg et quelques et grand garçon!

Il fait de même avec son chat alors oui je suis ses recommandations. je voulais avoir un avis autre que le veto...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te dis franco, je suis de mauvais conseil question bouff! Je n'ai jamais eu de chats qui ont des problème de surpoids! Et c'est souvent lié à la stérilisation des animaux (le surpoids) 6kg cest un beau morceau!