nourriture autre que les croquettes

Chtidelf

Bonjour, ça peut paraître un peu idiot ma question mais à partir de quel âge peut-on donner du jambon ,thon, yaourt, viande cuite à un chaton ?

pas en grosse quantité juste pour lui faire goûter, je précise que mon chat a 10 semaines et mange des croquettes royal canin pediatric, je veux rester aux croquettes mais par exemple si moi je mange du saumon puis-je lui en donner un petit bout ?

merci

5 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Je pense qu'il faut qu'il soit adulte pour manger tous sa mais vous pouvait lui prendre de la pâte pour chats ou les soupe spécial chats

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Chtidelf

j'avais justement lu qu'il fallait lui faire goûter des aliments avant l'âge adulte pour qu'il ne soit pas difficile plus tard

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ah bon moi sacha il mange de tout même du fromage et du pain j'ai même pas eu besoin de lui donner bb

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

Moi j'ose pas repondre pasque jvais me faire gronder par les autres.. y vont m'dire :

👹oui heu ! T'as donné du jambon à un chaton de 2 mois et miyeuh, tu t'rend pas compteuh son estomac est pas fini !...

Et moi ! J'vais dire:

😺bah oui mais je lui en ai pas donné beaucoup... en plus il était là devant moi, il sortait de table mais il avait encore faim et me regardais avec ses yeux agonidants de chatons... j'ai craqué et...

👹mais malheureux ! Tes qu'un inconscient! C'est bourré de colorants h3p12 ....patati et patata

Donc c'est pour ça je peux pas repondre...

Désolé !😁

Utilisateur anonyme

Sérieusement, ce qui compte c'est de lui fournir la base de nourriture conçue pour les chats. Croquettes a volonté pâté ou soupe ou nourriture humide en générale .

En aucun cas vous ne devez considérer que vous pouvez par exemple nourrir exclusivement votre chaton avec les restes.

A partir de là, moi je pense que c'est compliqué techniquement et affectivement pour lui comme pour soit de bouffer du poulet ou laitage ou du poisson et de ne pas en donner aux chats .

Moi je pourrais pas , par contre, ca ne doit pas etre systématique, c'est une friandise... frequente...

Quant a l'âge, a partir du moment où il mange "dur", il peut manger le reste...

Après ya des aliments que nous on mange qui sont pas très bon pour le chat: ex si tu manges une pizza la tomate est pas tres bon... yen a peut etre d'autre mais je ne connais pas.