Nourrir son chat après la castration

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous . je viens a vous cars je me pose la question depuis plusieurs jour j'ai castrer mon chat depuis 1 mois il se nourrit que de croquette maintenant le veterinaire nous a dit qu'il était en surpoids bref je viens a vous cars je me suis demander comment faire quand on part tout un weekend avant je lui laisser le distributeur a croquette il yavait pas de soucis mais maintenant ce n'est plus possible avait vous une astuce . Merci bonne soirée

2 réponses
Utilisateur anonyme

par contre il faire un mixte pâté croquette car sinon le chat va avoir des problème de rein. Car le chat est un carnivore et il y beaucoup d'eau dans la viande donc pas de problème de rein. Sois il y a la raw fedding sois les croquette sans céréales (de bonne qualité) +pâtée sans céréales

Les deux meilleure marque

Power of nature meadowland mix et Orijen

Je te conseille le blog de sevv (une super fille sur le forum qui est passionné par la nutrition de chat)

tribu des carnivores et barf.com

Love Animaux 19

Les croquettes du vétérinaire peuvent faire grossir votre chat puisqu'elles sont majoritairement constituées de céréales or le chat est un carnivore.

Je vous conseillerai de passer à des marques sans céréales.

Il ne faut pas oublier de donner de la pâtée tous les jours afin d'aider les reins.