Nourrir son chat à l'étranger

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je pars bientôt au Gabon pour un an et j'emmène mon chat Croquette , là bas pas de nourriture pour chat dans les supermarchés

Comme Monsieur est très difficile, je vais devoir lui faire la cuisine mais en France , quand j'ai des reste de poulet ou boeuf il n'en veut pas , je fais quoi ?

il ne mange même pas du boeuf cru et frais

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne idée P'tite Fleur pour la taurine, au cas où tu en manques pour x ou y raison :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/complements_alimentaires_chat/vitamines_chat/poudre_flocons_vitamines_taurine_chat/145186

P'titefleur

Non celle ci n'est pas bien...elle est en poudre, les chats préfèrent les cachets :

Gimpet Taurinis pour chat

Délicieuses friandises enrichies en précieuse taurine et lait, pour préserver la bonne vue et le système cardiaque des chats. À donner comme aliment complémentaire ou en-cas, en forme de comprimés.

Melly

http://www.b-a-r-f.com/ ;)

Utilisateur anonyme

Ah ok j'avais linké celle-ci car elle est très bien noté par les internautes. :p