Nounou pour nos chats (Strasbourg Sud)

Minouche67

JE NE PROPOSE PAS UN SIMPLE JOB PONCTUEL mais je recherche UNE VRAIE RELATION AMICALE DE CONFIANCE, autour de la passion des chats!

Ayant une grande tribu de chats, la plupart sauvés de la rue, nous recherchons une nounou disposée à faire connaissance avec nous et nos loulous, et à s' en occuper quand nous nous absentons.

Nous recherchons avant tout une personne ayant un bon contact avec les chats,une réelle douceur et bienveillance avec eux et des valeurs humaines évidentes (simplicité et fiabilité).

Nous habitons au sud de Strasbourg:la nounou devra être véhiculée.

Le tarif sera bien sûr évoqué lors de nos échanges.

Contactez moi déjà pour faire connaissance!

1 réponse
Gallypette

vous devriez essayer de vous renseigner auprès de votre vétérinaire, ils ont souvent des contacts de pet-sister de confiance.

après je crois qu'il y a des sites spécialisé dans ce type de service aussi.