Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nougat jaloux ?Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans

Bonjour,

Mon chat Nougat fais pipi sur le lit de mon bobox à la première occasion. Pourtant ils dorment ensemble et nougat le colle sans arrêt. Je ne comprend pas et ne sais pas comment faire pour qu'il arrête.

Il sait que c'est une bêtise il part en courant se planquer!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Attention car si ce sont des petits pipis fréquents et que ton chat semble tenir la position "pipi" un certain temps il souffre peut être d'une cistite. C'était le cas de mon chat qui commençait aussi à faire pipi sur son coussin.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je l’emmène voir mon véto rapidement alors, merci je n'y avait pas penser
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
de rien, j'espère que ce n'est pas sa mais si c'est le cas sa se soigne trés bien, tiens nous au courant.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
En tt cas il est mignon ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci! bon depuis la visite chez le vétérinaire il a plus fait sur le lit de Pegasse
et va être castré en janvier
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
en tout cas il a l air détendu!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
d'après mon vétérinaire il n'a aucune maladie, il est en pleine forme et n'as aucun soucis avec sa litière qui est toujours propre, le terme "jaloux" n'est certes pas approprié à un animal en tout cas c'est juste pour nous embêter.
Ceci dit ce n'est pas bien grave il est adorable et mon véto n'est pas inquiet ça lui passera.

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Cystite ou marque urinaire si ce chat n'est pas castré.
Par contre, je ne suis pas forcément d'accord avec certains, pour ma part je pense qu'un chat peut être jaloux (mécontent) et exprimer ce mal être par un comportement tel qu'un marquage urinaire.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Ben contrairement à ton vétérinaire je ne pense pas que ça lui passera.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)