Nougat jaloux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat Nougat fais pipi sur le lit de mon bobox à la première occasion. Pourtant ils dorment ensemble et nougat le colle sans arrêt. Je ne comprend pas et ne sais pas comment faire pour qu'il arrête.

Il sait que c'est une bêtise il part en courant se planquer!!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Attention car si ce sont des petits pipis fréquents et que ton chat semble tenir la position "pipi" un certain temps il souffre peut être d'une cistite. C'était le cas de mon chat qui commençait aussi à faire pipi sur son coussin.

Utilisateur anonyme

je l’emmène voir mon véto rapidement alors, merci je n'y avait pas penser

Utilisateur anonyme

de rien, j'espère que ce n'est pas sa mais si c'est le cas sa se soigne trés bien, tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

En tt cas il est mignon ;)

Utilisateur anonyme

merci! bon depuis la visite chez le vétérinaire il a plus fait sur le lit de Pegasse

et va être castré en janvier

Utilisateur anonyme

en tout cas il a l air détendu!

Utilisateur anonyme

d'après mon vétérinaire il n'a aucune maladie, il est en pleine forme et n'as aucun soucis avec sa litière qui est toujours propre, le terme "jaloux" n'est certes pas approprié à un animal en tout cas c'est juste pour nous embêter.

Ceci dit ce n'est pas bien grave il est adorable et mon véto n'est pas inquiet ça lui passera.

Utilisateur anonyme

Cystite ou marque urinaire si ce chat n'est pas castré.

Par contre, je ne suis pas forcément d'accord avec certains, pour ma part je pense qu'un chat peut être jaloux (mécontent) et exprimer ce mal être par un comportement tel qu'un marquage urinaire.

Utilisateur anonyme

Ben contrairement à ton vétérinaire je ne pense pas que ça lui passera.