Notre chatte urine sur notre couette

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous avons adopté une chatte d'un an 1/2 à la SPA il y a de ça environ 2 mois. Au début tout était parfait mais depuis 3 semaines elle urine systématiquement sur notre lit la nuit ou la journée si on laisse la porte ouverte. Nous nettoyons régulièrement sa litière donc je ne pense pas que ça puisse venir de ça.

Nous sommes allés voir le véto qui nous a conseillé de vaporiser feliway. Hélas on a fait le test cette nuit et elle a uriné de nouveau sur notre couette.

Je sais que je pourrais régler le problème en fermant la porte de la chambre mais pour des raisons personnelles on va devoir dormir bientôt dans le salon donc j ai peur que ça soit l'enfer toutes les nuits avec une couette a emmener a la laverie tous les jours.

Nous l'adorons et nous voulons absolument pas nous en séparer mais on serait heureux d'avoir des conseils pour s'en sortir.

J'ai lu sur internet qu'il exister un diffuseur felyway et même des granules homéopathiques a donner tous les jours etc...

Est ce que quelqu'un a déjà essayer et a eu des résultats positifs?

Merci à tous ceux qui nous aideront à trouver une solution car ça devient vraiment pénible.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour il existe aussi des comprimer pour apaiser minou qui normalement est plus efficace j'avais aperçu une conversation sur se sujet parler en a votre veto sait ont jamais et concernant le diffuseur feliway je ne pense pas que cela agisse en 1 nuit il faudra attendre quelques jours je pense 👋