Bonsoir tout le monde,
Je viens vers vous pour vous décrire un peu l'évolution de la situation et vous demander votre avis. J'ai donc acheté de la pâtée sans céréales de la marque ultime Premium direct (la même que celle des croquettes)
J'ai voulu donc faire un essai à nouveau avec les croquettes à volonté et de la pâtée tous les jours. J'ai donc fais l'essai complet sur cette semaine. J'ai commencé cette semaine avec un sachet de 85g de pâtée chaque soir. Sachant qu'il était rationner, de retrouver des croquettes à volontée l'a rendu un peu fou. Il s'est un peu gavé j'ai donc résumé tout ce qu'il a mangé dans le tableau ci-dessous :
Lundi :
- Nuit : 90g de croquettes + 85 de pâtée
- Journée : 53g de croquettes
- Total : 143g de croquettes + 85 de pâtée
Mardi :
- Nuit : 71g de croquettes + 80g de pâtée
- Journée : 45g de croquettes + 45g de pâtée
- Total : 116g de croquettes + 125g de pâtée
Mercredi :
- Nuit : 51g de croquettes + 45g de pâtée
- Journée : 65g de croquettes + 65g de pâtée
- Total : 116g de croquettes + 110g de croquettes
Jeudi :
- Nuit : 48g de croquettes + 20g de pâtée
- Journée : 61g de croquettes + 42g de pâtée
- Total : 109g de croquettes + 62g de pâtée
Vendredi :
- Nuit : 66g de croquettes + 43g de pâtée
- Journée : 60g de croquettes + 43g de pâtée
- Total : 126g de croquettes + 86g de pâtée
Samedi :
- Nuit : 37g de croquettes + 42g de pâtée
- Journée : 70g de croquettes + 39g de pâtée
- Total : 107g de croquettes + 81g de pâtée
Sachant que le mardi je lui ai donné je ne sais plus pour quelles raisons 2 sachets dans la journée, après il en mange un peu le soir et un peu la journée il ne mange pas tout d'un coup sûrement parce que celà lui remplit bien l'estomac. Maintenant, venons en aux chiffres. Ils sont très élevés mais il est revenu aux croquettes à volonté donc il a voulu faire le gourmand (sûrement) et on peut également apercevoir un petite diminution chaque jour, pensez-vous que je dois continuer comme ça et qu'il va finir par arriver à une dose normale? Pensez-vous que je dois lui mettre plus de pâtée? Ou pensez-vous que c'est trop et que je devrais le réguler pour toujours?
Merci de votre réponse !