Nos chats se battent que faire ?

Ywumes
Salut à toi qui lis ce texte je voulais te dire que il y a deux possibilités pour que tu lises le texte Sois tu veux te renseigner sur moi ;). Ou tu cherches des informations qui...

Bonjour

Mon chaton de 10mois a vécu avec son frère jusqu’a ses 2mois après je l’ai garder et son frère est parti chez des personnes car je l’ai eu à 1mois car ma mère est FA et quand je la sors en harnais dans mon jardin il arrive qu’elle voit des chats et dis bonjour, une fois il y avait un chat qui était gentil que les humains mais pas avec les chats et je n’avais pas remarqué et la mienne ne sait pas approcher elle a du comprendre !

Si je dis ça c’est pour que vous compreniez pour le problème principal et c’est la raison pour laquelle je me tourne vers vous :)

J’ai déménagé avec mon père mon chat et moi dans une maison avec ma belle mère aucun des deux chats ne connaissait la maison ils sont bien resté cinq jours chacun dans la chambre pour s’habitué :) elle a un chat adulte mais à leur rencontre il avait vers 7mois et la mienne 4.

C’est elle qui est venu vers lui doucement ils ne se voient pas souvent car l’autre chat reste caché la plupart du temps car il est peureux mais je ne sais pas ce qu’il a avec moi mais il est super câlin envers moi et pas avec les autres 👀 Le problème c’est que ce matin en déjeunant je les ai vu au début je pensais qu’il jouait il faut savoir que l’autre chat ne sait pas jouer avec les autres chats alors que la mienne si et donc pour reprendre je voyais qu’il n’était pas du tout doux pourtant il est castré (c’est un male) et la mienne est stérilisée puis la mienne avait les oreilles en arrière balançait sa queue en signe d’énervement et l’autre fouetait sa queue très vite oreille plaquer.

J’ai clairement compris qu’ils se battaient alors j’ai avais marre mais je ne vais pas m’interposerez Car il ne faut pas mais le problème c’est qu’après la mienne est stressé elle me l’a déjà fait savoir en urinant en dehors de sa litière ou en prenant du poids c’est pour ça que je surveille ce que je lui donne alors je me demandais ce que je pourrais faire car il ne s’entendent pas du tout je sais que certains animaux ne s’entendent pas entre eux.

Mais la journée il reste caché ou sinon il est enfermé dans la chambre de sa maîtresse alors la mienne est tranquille la journée et la nuit c’est moi qui la rentre avec Moi pour dormir et l’autre qui sort la nuit.

Mais ils ce voient le matin (et le soir pas tout le temps)

Alors je ne voudrais pas qu’elle reste tout stressé pendant encore deux ans voir les plus j’ai déjà testé quelques spray et quasiment rien comme changement..

Et c’est loin de la première fois qu’ils se battent !

Alors je me demandais se que je pourrais faire pour qu’elle ne stresse pas trop ?

Voilà oui je sais ça fait un très long texte pour une question mais c’était pour vous mettre dans le contexte lol j’espère que vous pourriez m’aider !

Bonne journée :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Blue Cat a tout dit, et très bien dit ! 👍