bonjour a tous mes chats n aiment pas le changement
hier nous nous sommes fait livrer un nouveau salon canape et deux fauteuils deja tant que les livreurs etaient la ils etaient tous dans une piece pour eviter que l un ne se sauve car la porte d entee etait grande ouverte deja ça ne leur a pas plus
mais une fois tout le monde reparti t je leur ai rouvert la porte ils sont arrives droit dans le salon et la ils ont marque un temps d arret sentis partout et toute la soiree
ils ont monte leur mauvaise humeur et cette nuit il ont fait un cirque pas possible et ce matin ils dorment mais dans
leur piece ils ne veulentpas venir avec nous car le changement ne leur plait pas
et les votres comment reagissent ils quand vous changer quelque chose ?
Bah en règle générale , le chat étant territorial n'aime pas trop les changements en effet..mais bon, je pense qu'ils vont très vite s'y faire..
Ils vont sans doute renifler ton canapé , et peut être faire leurs griffes ^^^(histoire de marquer leur territoire) à toi d'être vigilante.. mais rien n'est sûr!!
bjr solebo oui je vais etre vigilante mais bon ils ont pas mal de griffoirs sur l autre que
canape et fauteuil que j ai enleve hier ils n ont jamais fait leur griffes mais bon ça a etait non tout de suite et la pareille la il n y a que loukas et solene qui sont venus ils ont fait un tour et sont repartient dans leur piece mais tu as raison il vont s y faire
mais je n en reviens pas ce qu un chat est attache aux affaires
CC Jocya et Soleb, c'est vrai que les matous n'aiment pas trop le chgt, ils vont s'habituer....ils sont très mignons sur les photos...attention aux griffures sur le canapé et les fauteuils...c'est du cuir ? alors la, attention, tu verrais j'ai un pouf en cuir que j'ai acheté chez Ikéa, il est entièrement transformé en charpille, le coquin fait ses griffes dessus, il adore ça....heureusement que je ne l'avais pas payé trop cher :p
cc tous le monde!! moi quand j'ai changer d'appartement Cooky a fais le tour en miauler tres bisarrement et en reniflant tous les meubles car nouveau pour lui, mdr apres je me suis coucher et il a dormi avec moi et quand je me lever il se lever pour me suivre comme si il avait peur
bonjour MURE69 il est en bois de style rustique et tissus je suis vigilante car quand meme il n est pas donne
mais juqu a present ils ne m ont jamais rien abime la on a change car l autre on en avait un peut marre
bjr nadou 72 oh oui ils sont boudeurs et trouillard la ça y est les petits reviennet au salon mais loukas reste dans sa piece et me regarde l air de dire je ne suis pas content on voit vraiment sa reaction a mon petit cklown