nom de chat

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche un nom pour mon bebe chat . il est tout noir

3 réponses
Matoustoutous

Bonjour Rom80,

Ma grand mère avait un très beau et très gentil chat noir, qui s'appelait Zorro.

Tu peux aussi appeler ton petit chat cachou, c'est doux et facile à prononcer !

" http://www.toutousetmatous.com "
Utilisateur anonyme

@Matoustoutous Je pense que Zorro est pas mal pour ce petit chat.

Utilisateur anonyme

J'ai aussi un chaton tout noir que j'ai nommé Carbon qui veut dire Charbon en espagnol. Sinon Blackou et un petit nom sympa