nez de chat tout rouge limite sang

?
Utilisateur anonyme

bonjour

mon chat kiki a une partie du nez rouge sang et on dirait qu'il y a un peu de pu ..... sa coule pas, mais sa reste sur son nez ,

aprés une visite au veto il y a un mois il ma donné cortanmycetine

(pommade).

2eme visite, veto me dit de continué le traitement il y a 2 semaine rien ne s'arrange ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • Toucoch
    Toucoch

Salut, le chien de mon copain ( gros chien) à la truffe comme le nez de ton chat, enfin on dirais que c'est desséché, ça saignote mais ne coule pas, il a maintenant 11ans et à ça depuis presque tout petit, chez lui c'est un problème récurant en fait il souffre d'une truffe trop sèche, mais apparemment ça ne pose pas de problème , ton chat a quel age? ça dure depuis quand? si tu penses que ça peut être ça ( chez ce chien c'est vraiment un problème chronique en fait ) je peut me renseigner d'avantage et te donner le nom des ttt qui lui sont prescrit etc...

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

On pourrait avoir une photo??

?
    Utilisateur anonyme

Il m'a parlé de son alimentation , et ma dit que il faudrait faire une biopsie pour faire des analyse ...

Docline
    Docline

quelle explication vous a-t-il donné?

?
    Utilisateur anonyme

il mavais aussi donné un traitement doxyval et dermipred sa na rien fait

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post